Plus d'espace sur disque ??
Bonjour,
J'ai un gros souci (encore)...
J'aimerais télécharger un logiciel sur mon pc (disque d'install vendu avec mon gps), seulement voilà, quand je choisi l'emplacement sur mon disque C on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, alors qu'il me reste + de 6 Go... (et en sachant que tout le disque d'install fais que 4 Go)...
Est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait... J'ai deja supprimé pleins de fichiers et en plus, quand j'ai voulu télécharger le logiciel sur un autre disque dur avec + de 200 Go de libre, ça me met aussi qu'il n'y a pas assez d'espace... oO
Help please :-(
J'ai un gros souci (encore)...
J'aimerais télécharger un logiciel sur mon pc (disque d'install vendu avec mon gps), seulement voilà, quand je choisi l'emplacement sur mon disque C on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, alors qu'il me reste + de 6 Go... (et en sachant que tout le disque d'install fais que 4 Go)...
Est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait... J'ai deja supprimé pleins de fichiers et en plus, quand j'ai voulu télécharger le logiciel sur un autre disque dur avec + de 200 Go de libre, ça me met aussi qu'il n'y a pas assez d'espace... oO
Help please :-(
4 réponses
-
T as un gps toi?????????
-
Merci pour vos réponses :
Papou => Le disque ou il reste + de 200Go est en NTFS
Bacci => Pour le téléchargement sur l'autre disque le (2ème), j'avais deja spécifié un dossier de destination... -
le système ayant lui aussi besoin d'espace sur le disque il est possible qu'il refuse de copier les 4Go sur les 6 restants, arrivé à ce point il serait tant de remédier au problème. Cependant le téléchargement doit être possible sur l'autre disque en spécifiant un dossier de destination dans la fenêtre de téléchargement (enregistrer sous)
-
bonsoir, ton disque dur est en NTFS ou en FAT32?