Plus d'espace sur disque ??
Lou-Anne
Messages postés
115
Statut
Membre
-
lish -
lish -
Bonjour,
J'ai un gros souci (encore)...
J'aimerais télécharger un logiciel sur mon pc (disque d'install vendu avec mon gps), seulement voilà, quand je choisi l'emplacement sur mon disque C on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, alors qu'il me reste + de 6 Go... (et en sachant que tout le disque d'install fais que 4 Go)...
Est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait... J'ai deja supprimé pleins de fichiers et en plus, quand j'ai voulu télécharger le logiciel sur un autre disque dur avec + de 200 Go de libre, ça me met aussi qu'il n'y a pas assez d'espace... oO
Help please :-(
J'ai un gros souci (encore)...
J'aimerais télécharger un logiciel sur mon pc (disque d'install vendu avec mon gps), seulement voilà, quand je choisi l'emplacement sur mon disque C on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, alors qu'il me reste + de 6 Go... (et en sachant que tout le disque d'install fais que 4 Go)...
Est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait... J'ai deja supprimé pleins de fichiers et en plus, quand j'ai voulu télécharger le logiciel sur un autre disque dur avec + de 200 Go de libre, ça me met aussi qu'il n'y a pas assez d'espace... oO
Help please :-(
A voir également:
- Plus d'espace sur disque ??
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
le système ayant lui aussi besoin d'espace sur le disque il est possible qu'il refuse de copier les 4Go sur les 6 restants, arrivé à ce point il serait tant de remédier au problème. Cependant le téléchargement doit être possible sur l'autre disque en spécifiant un dossier de destination dans la fenêtre de téléchargement (enregistrer sous)