Installation Mac OS X 10.5.4

Résolu
Bonjour,

Je possède un macbook et je n'arrive pas a installer Léopard 10.5.4 le message "le logiciel mac osx ne peut pas s'installer sur cet ordinateur" mais j'ai peur de formater le disque car je veux garder mes données ! Je précise que je tourne actuellement sous tiger 10.4.11 et j'ai toutes les configurations requises pour l'installation présentées sur le site apple. Les CD viennent d'un ami donc je ne peux pas me les faire échanger !

2 réponses

  1. Oui les disques sont biens gris et je crois qu'il a un iMac
    1. Contributeur
      Donc, sauf à avoir exactement le même imac, même série, même vitesse, ces disques ne peuvent être utilisés.
    2. ok c compris, je vais donc lui rendre les cd et commander le pack snow leopard pour noel
    3. Contributeur
      Encore faut-il avoir un Mac à processeur Intel, si c'est le cas, pas de problème mais, il faut penser à la RAM, 2 Go font l'affaire.
  2. Contributeur
    Bonjour,

    Quelles sont les références de votre Mac ?
    Les disques d'installations, en provenance d'un autre Mac, n'ayant pas les mêmes caractéristiques exactes, ne pourront pas servir ! il faut un disque système universel de léopard, couleur noire avec un grand X argent. Si les disques fournis par votre ami, sont de couleur grise, ils sont inutilisables.