Aide a l'installation de programmes mo - Dernière réponse le 10 déc. 2005 1 réponse bonsoir a tous voila,je possede la version linux suse 9.3 pro et j'aurais voulu savoir comment on installe un programme tar.gz svp car marche pas avec yast. donnez moi la procedure la plus detaillee possible car ai pas l'habitude avec la console. merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler limite Bonsoir Tu veux la méthode la plus détaillée, nous on veut le nom détaillé du programme que tu veux installer... On en a besoin pour t'aider, my friend Limite Discussions similaires message erreur lors de l'installation du kit Misterfreezy absence affichage des programmes TV (info indisponible quel que soit la chaîne) lili Batch installation Cindy Supprimer une installation invisible en cours MarBss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler limite Bonsoir Tu veux la méthode la plus détaillée, nous on veut le nom détaillé du programme que tu veux installer... On en a besoin pour t'aider, my friend Limite