Comment telecharger video

Bonjour,

programme pour telecharger un video sur internet

8 réponses

1. Contributeur
    et ben via un lien HTTP, tu fais click droit => enregistrer sous
    p2p: tu télécharges un client p2p comme emule par exempel et tu fais une recherche via l'outil intégré
    youtube => tu utilises un site comme keepvid ....

voila, peux pas faire mieux. Et comme je te disais: une réponse cliare engendre une réponse claire. Une question vague comme la tienne engendre une réponse qui te conviendras probablement pas.
    1. bjr
      tjrs pas de reponse ma quetion et generale signifie que je cherche un reponse generale tu m as site ts les cas sans resultat
      1. Contributeur
        par "télécharger une vidéo" on peux comprendre ce qu'on veux...
        télécharger une vidéo via un lien HTTP ? enregistrer uen vidéo qui est sur youtube ou autre site de streaming? un film sur un réseau p2p ? si tu ne précises pas, on ne peux pas savoir.

Dans mon exemple de phrase pas trop mal fait, je précisais "sur mon site favori" ... à personnaliser !

donc je ne peux pas répondre à l'esseentiel si l'essentiel n'est pas exprimé ;)
        1. bjr
          tu as raison j ai jamais fait attention mais tu vois pas avec moi que tu as laisse l essentiel la bonne et la juste et la correcte reponse
          merci
          1. Contributeur
            un peu de politesse ne ferait pas de mal:
            par exemple:

"bonjour, je suis à la recherche d'un programme me permettant de télécharger les vidéos qui se trouvent sur mon site internet favori.
            Merci de votre aide"
            1. bonjour
              internet download manager

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman