Tablette pc / archos

salut à tous !

Voilà, j'ai dans l'idée de me prendre une tablette internet pour chez moi (notamment pour contrôler de la domotique mais c'est pas dans le sujet =) )

Je ne cherche pas un super truc, j'ai juste besoin de pouvoir naviguer pépère (donc prendre en charge flash, les .net etc. ), pouvoir me brancher sur ma télé (en hdmi de préférence ^^) et écouter de la musique (dans l'absolu, c'est ça).

J'ai donc recherché un peu partout (enfin surement pas PARTOUT mais j'ai regardé quoi =D) et voici les choses que j'ai mise de côté : (je mets des liens vers des site afin que vous puissiez voir, et histoire qu'on me prenne pas pour un spammeur, je mettrai plusieurs sites commerciaux =p)

<a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00093930.html">L'archos 9</a>
<a href="http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/mobile-streak?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1"> le dell streak</a>
<a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00104019.html">un acer </a>

perso, pour l'acer, je préfère une vrai tablette et non ceci mais bon ^^

si vous pouviez me conseiller, je dispose de plusieurs licences d'OS microsoft (je souhaite rester sous OS microsoft) et donc l'os installé sur la tablette m'importe peu, j'en remettrai un nouveau (ceci faisant donc aussi parti des critères, pouvoir aisément réinstaller un OS ^^)

merci d'avance et bon ap'

naga

3 réponses

  1. ok ! merci de ton conseil, le dell me paraissait pas mal non plus =)

    Cependant, il y a l'archos 10.1 (http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr&lang=fr

    celui ci est sous android et apparemment, internet fonctionnerai niquel ... peu être que le contrôle par interface web serai possible dans ce cas là ... ? J'avous que je ne sais pas trop il n'y a pas tant de choix que ça et tous me paraissent "insatisfaisant", ou en tout cas ne correspondent pas exactement à ce que je cherche =/
    1. Le truc a faire cest de choisir les 3-4 choix d'en haut et d'aller en magasin et demander a un vendeur de te conseiller. En tout cas la Dell et l'Archos 10.1 sont vraiment cool
    2. t'as vu le 10.1 ? super classe je trouve =)

      Au pire, sous android je pourrais toujours développer et il a l'air assez performant alors bon (mais il sort quand ??)
      enfin bon, je vais attendre un peu et j'aviserai ^^ on verra bien le test du 10.1 !
    3. Maintenant que jai vu la vidéo de la Dell elle me fait envie, avise moi ce que tu achètes
  2. re all, dsl jai eu des soucis avec internet.

    Perso j'ai préferé l'archos mais ca dépend de ce que vous voulez faire ;)
    1. La Dell Streak a assez bonne réputation au niveau de sa solidité, en tout cas pour une maison cest celle que je prendrais, les autres je les connais pas du tout