Mon ordinateur ne fait que se rallumer
Martin
34 réponses
Problème majeur après installation de logiciels sur Windows XP SP3 se traduit par des messages d'erreur 'fichier introuvable', des redémarrages soudains et un affichage qui se limite au fond d'écran. Des symptômes incluent la disparition des drivers et des messages d'erreur répétés, l'impossibilité d'accéder à Internet et l'émergence répétée d'introuvables fichiers, avec des démarrages en mode sans échec comme seule option fonctionnelle. Des conseils proposent d'essayer une réparation via le CD d'installation, une restauration système, et d'examiner les éléments suspects comme des processus inhabituels (par exemple rastk.exe) susceptibles d'indiquer une infection. En cas de persistance, d'autres pistes incluent l'utilisation d'un outil de réparation du système et la vérification des paramètres réseau et des périphériques, sans conclure à une résolution immédiate du fil.
-
1 moi après, l'ordinateur ne veut toujours pas se formater lol, chaque fois que le formatage réussi, je reçois des messages d'erreur pendant celui-ci et l'ordi lagg, des fois il n'y à pas de son quand j'installe les drivers... Je pense que je vais en racheter un neuf...
-
Pour le formater il va surement demander le mot de passe mais essaye
-
Ben oui, j'ai essayé tout les mdp que j'utilise d'habitude, mais y en à aucun qui marche, tu pense qu'il faudrai que je le formate?
-
A tu essayé de réparer windows?
-
Ben lol j'arrive pas à trouver le code, je pouvait pas parce qu'il me faut internet et jlé pas sur mon pc...
-
Ouai essaye d'en mettre un et apres repare windows
-
Ouai cherche et essaye d'en mettre un sur toutes tes sessions et apres tu repare windows
-
Mais alors, si je regarde dans ma session administrateur je dois pouvoir le trouver, je vais chercher...
-
Il sert a rien mais c'est toi tu m'a dit il me demande le mot de passe administrateur
-
?
-
Mais il sert à quoi se mdp?
-
Il faut que tu t'en souvienne parce que c'est celui ci qu'il te demande sinon essaye juste entrée mais sa m'étonnerais!
-
Ben je me rappelle pas d'avoir mit de mdp, se mdp il sert à quoi en gros, parce que moi j'ai aucun mdp de session.
-
Et pour le mot de passe?
-
Non jte jure, il m'avait demandé qu'elles session mettre en administrateur, jlé ai mise toutes les 3.
-
C'est pas possible les trois en administrateur il doit y en avoir qu'une !!!
Aucune de tes trois sessions n'a de mot de passe? -
3 sessions, mais quand j'ai formaté mon ordinateur, je les ai mises toutes les trois en administrateur.
-
Il y a combien de session sur ton PC
-
Je n'ai pas de mdp sur ma session... Et le mdp administrateur je le connai pas, je sais même pas se que sais lol... c'est bien marqué qque part non?
-
Et ben c'est le mot de passe de ta session ou le mot de passe de la session administrateur
- 1
- 2