Gros problèmeS après formatage..

Bonjour, voilà en fait, il y a quelques jours j'avais un problème de son sur mon pc, j'ai donc formaté afin de remédier à ce problème, maintenant mon son marche, seuls problèmes, après le formatage, j'ai encore plus de problème qu'avant.. mon internet est très très lent (téléchargement de fichiers, ouverture de pages etc..), impossibilité de me connecter à msn, et Microsoft Security Essentials ne veux pas se mettre à jour, je me tape même des bluescreens par moment... j'ai reformaté une deuxième fois pour tenter d'enlever tout ces problèmes, mais rien à faire, toujours les mêmes problèmes. J'ai un HP pavillon avec windows Vista au cas ou.

Voilà merci de m'aider si vous le pouvez. :)

3 réponses

  1. Salut

    BCCode: 124 = Erreur matérielle non définie précisément.

    Essaie d'installer les mises à jour Vista, notamment les SP1 et 2, ils contiennent peut-être les correctifs nécessaires.
    0
    1. Rebonjour, en fait après une mise à jour de mon ordi, mes problèmes se sont résolus comme par magie, mais je viens de me retaper un bleuscreen... voilà la fenêtre qui s'ouvre au redémarrage de mon ordi :

      Signature du problème :
      Nom d'événement de problème: BlueScreen
      Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
      Identificateur de paramètres régionaux: 1036

      Informations supplémentaires sur le problème :
      BCCode: 124
      BCP1: 00000000
      BCP2: 854D5D18
      BCP3: B2000018
      BCP4: 06000E0F
      OS Version: 6_0_6000
      Service Pack: 0_0
      Product: 768_1

      Fichiers aidant à décrire le problème :
      C:\WINDOWS\Minidump\Mini060710-01.dmp
      C:\Users\*nom d'utilisateur*l\AppData\Local\Temp\WER-65536-0.sysdata.xml
      C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Local\Temp\WER8D6F.tmp.version.txt

      Lire notre déclaration de confidentialité :
      http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

      à cause de quoi est du mes bluescreen ? :x
      0
      1. as tu remis tout tes drivers a jour via ma config.com???
        0
        1. Salut

          Pour un HP les drivers sont sur le site de Support HP et il est conseillé de prendre les drivers chez le constructeur pour les Pc de marque.
          0
        2. peut etre je c pas ai un dell n'ai jamais pris les drivers dell
          0
        3. Ben tu devrais, s'ils sont disponibles pour ton système d'exploitation, les constructeurs de Pc savent +/- ce qu'ils montent comme composants et les modifications qu'il y apportent ^^
          0
        4. oui oui et les pc font le cafe le matin aussi peut etre surtout ceux de marque hein ....
          0
        5. Bien-sûr qu'ils font le café > Pc percolateur ;-)
          0