Pa de son help

Résolu
bon jai essaye aida il a pas trouve ma carte son aide moi sa me gonfle everest a trouver sa Champ Valeur
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] et ma carte mere cest Champ Valeur
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)

est ce que cest sa mais j suis alle sur ce site mais j sais pas si cest ca et ou c en anglai j comprend rien pour la mise a jour

http://support.intel.com/support/chipsets/sb/CS-009244.htmsur
Configuration: xp familial
merci

33 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l’installation du pilote de la carte audio Intel 82801FB ICH6 High Definition Audio Controller sur XP familial, avec la carte mère Asus PTGD1-LA. Plusieurs réponses suggèrent, pour Asus PTGD1-LA, d’identifier si la carte est intégrée ou PCI, puis d’installer le pilote via le gestionnaire de périphériques ou en utilisant des pilotes Realtek. Des pages de support Intel en anglais et des liens vers des drivers téléchargés peuvent apparaître, avec des difficultés liées à la langue. D’autres précisent que la mise à jour peut nécessiter d’employer des pilotes spécifiques au modèle exact, et que les pages en anglais compliquent parfois le choix.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour je nai plus de son sur mon pc legend et je ne retrouve + la page support legend si une personne a un liens ca serait cool merci
    0
    1. Bonsoir,
      Excuse moi tu as l'air de t'y connaitre je n'arrive pas à avoir de son je branche mes haut parleur sa marche pas et kan je le branche sur un MP3 sa marche cela veut dire que mon ordi ne détécte pas mes haut parleurs comment fairee stp ???
      0
      1. salut j ai achete un packard bell en juin avec tous les logiciels de preinstalles
        j ai du formater a cause d un virus et j ai plus de son maintenant
        le gestionnaire de peripheriques me dit "pci device ?" controleur usb?
        j ai une carte mere gigabyte GA-8I915PM
        et une carte son visiblement integree
        j ai pas de cd de reinstallation
        qqn peut il m aider?
        merci
        0
        1. jai trouve le driver qui fallait du moin on ma aide sur un autre forum lol j metrai demain le lien du driver enfin j ai du son
          1
          1. Salut ce serai cool si tu me disai ou t'a trouveé les pilotes de ta carte son parceke g le meme probleme que toi, et la meme carte bizarre.
            0
        2. Contributeur
          Et bien installes tout ce qu'il trouve, ensuite on verra si ca regle le pb.
          Et puis si decidement ca veut pas tu pourras toujours aller voir ton revendeur (penses à ramener ta facture) pour recuperer les drivers.
          0
          1. non il trouve pas de materiel qui ne sont pas installer a part pci
            0
            1. Contributeur
              et la detection auto?
              0
              1. non il me met via ac97 audio chipset is not found on this system
                0
                1. j ai essaye comme tu mas di pour la carte son sa marche pas et dans la carte mere jai ca
                  Champ Valeur
                  Périphériques intégrés Audio, LAN, IEEE-1394
                  et jai ca sa peu aider Champ Valeur
                  Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
                  et jai trouver la page de la mise a jour mais j comprend tu veu pa regarder
                  http://support.intel.com/support/chipsets/sb/CS-009244.htm
                  0
                  1. j sais comment faut faire pour linstaller il me met quand jarrive dans gestionaire de peripherique "the original divers are stored in the C/HP\Drivers\Audio folder. please install the driver through the device manager " la il faut que j fasse quoi et la carte mere j la trouve ou dans la gestionaire merci dsl j suis nul en info
                    0
                    1. Contributeur
                      Mais non le port pci c'est du concret: c'est sur ta carte mere .Si ta crate son n'est pas une carte son intégrée, alors tu l'a branchée sur un port pci.
                      0
                      1. le driver que tu mas trouver quand j linstall il me met directement dans le gestionaire de peripjherique et jai essaye de linstaller sur le pci device mais sa marche pas donc j sais pas
                        0
                        1. Contributeur
                          par ce que jai un point dinterrogation dans le gestionnaire de peripherique et j arrive pas installer le pilote j pense que sa doit venir de ca non
                          oui si il y a toujours un point d'interrogation jaune, ca veut dire que ca fonctionne pas.
                          Bizarre...
                          0
                          1. par ce que jai un point dinterrogation dans le gestionnaire de peripherique et j arrive pas installer le pilote j pense que sa doit venir de ca non merci j essaye l autre driver
                            0
                            1. au faite c quoi un pci device
                              0
                              1. le driver il linstall mai pa de son
                                0
                                1. Contributeur
                                  Qu'est ce qui marche pas?
                                  0
                                  • 1
                                  • 2