Depanage pc portable rere - Dernière réponse le 17 mai 2010 3 réponses Bonjour, ma fille a un portable packard bell easynote nj 65 est le pave numeric ne fonctione plus mais sa marche avec une sourit a cote Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 serrette je me suis trompe c est pas le pave mumeric mais letouchpad multi gesture merci Réponse 2 / 3 espion3004 ok, de rien, mais je pense que le problème vient d'une touche justement de ton clavier qui bloque cette fonction... Peux-tu envoyer une image de ton clavier ? serrette oui mais mon appareil photo est hs merci c est un packard bell Réponse 3 / 3 espion3004 Bonjour, as-tu cliqué sur Verr Num (verrouille numérique) ? serrette merci mais je me suis mal exprimee je parle du touchpad multi gesture salutation Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 serrette je me suis trompe c est pas le pave mumeric mais letouchpad multi gesture merci
Réponse 2 / 3 espion3004 ok, de rien, mais je pense que le problème vient d'une touche justement de ton clavier qui bloque cette fonction... Peux-tu envoyer une image de ton clavier ? serrette oui mais mon appareil photo est hs merci c est un packard bell
Réponse 3 / 3 espion3004 Bonjour, as-tu cliqué sur Verr Num (verrouille numérique) ? serrette merci mais je me suis mal exprimee je parle du touchpad multi gesture salutation