Déplacer fichiers : Commandes



Bonjour,
Ce que je vous demande est très simple :
Un processus qui me permettrait de déplacer tous les fichiers de n'importe quel disque amovible détecté par l'ordinateur vers un répertoire du même ordinateur (C: par ex.), et tout ça en toute discrétion (sans qu'on ne remarque rien). Ce processus doit automatiquement s'exécuter au démarrage.

Merci d'avance.

5 réponses

  1. Merci à vous tous. Je vais essayer de me débrouiller tout seul :D
    0
    1. de rien
      cordialement
      0
  2. Contributeur
    La console s'ouvrira pendant la copie... pour une copie silencieuse, je ne sais pas si c'est possible en batch...
    0
    1. Merci pour vos réponses. Je vais essayer de créer des batch.
      Juste une question :
      je vais pouvoir copier en discrétion avec quelles commandes ?
      0
      1. ah pour ne pas voir rien !! c'est ca donc :
        aprés la création de ton batch faire un click droite sur lui puis chisis créer un raccourci ensuite dans le raccourci click droite sur lui puis choisis ( fenêtre réduite )
        et pour le lancement automatique ( la commande AT /? pour plus d'infos )
        bon chance
        0
    2. salut
      pour cela il faut que vous êtes un peut manipuler avec Ms-Dos ( utilisez dans l'invite de commande : MOVE /? pour comprendre ) et vous devez comprendre comment on peut créer des batch
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

        Fais un script bath, en utilisant la commande DOS copy ou move... cependant la lettre du disque amovible devra resté la même où alors ce sera plus compliqué.
        Tu mettra ensuite le script dans les programmes qui s'activent au démarrage (du devras toutefois disposé des droits d'accès suffisants).

        "Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
        0