Mon msn beuge gourdin.tc.fr@live.fr - Dernière réponse le 13 févr. 2010 2 réponses Bonjour, A chaque fois que je me ve me connecter sa me mais "votre liste de contatcte nest pas disponible réersayer plus tard svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seuya idem,depuis hier c'est la misere,l'état du service est en maintenance,tu ne peux rien faire à part prendre ton mal en patience!!!^^ Réponse 2 / 2 Nyleck Bah réesaye plus tard ;) ou alors si tu n'apprécie pas mon humour réinstalle msn Cordialement Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 seuya idem,depuis hier c'est la misere,l'état du service est en maintenance,tu ne peux rien faire à part prendre ton mal en patience!!!^^
Réponse 2 / 2 Nyleck Bah réesaye plus tard ;) ou alors si tu n'apprécie pas mon humour réinstalle msn Cordialement