Graver dvd avec wmp jeffetfanny - Dernière réponse le 13 janv. 2010 2 réponses Bonjour, comment graver un dvd sur WMP? merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevin1122 Oui , il ne peut que graver des CD Audio . Utilise DeepBurner , Facile , simple , gratuit ! Réponse 2 / 2 mektrankil tu ne peux pas avec wmp...... il te faudra d'autres logiciels comme nero par exemple... wmp ne peut que graver des cd audio je crois Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme gravure d'iso windows sur deux dvd !!! salyho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kevin1122 Oui , il ne peut que graver des CD Audio . Utilise DeepBurner , Facile , simple , gratuit !
Réponse 2 / 2 mektrankil tu ne peux pas avec wmp...... il te faudra d'autres logiciels comme nero par exemple... wmp ne peut que graver des cd audio je crois