Graver dvd avec wmp jeffetfanny - Dernière réponse le 13 janv. 2010 2 réponses Bonjour, comment graver un dvd sur WMP? merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mektrankil tu ne peux pas avec wmp...... il te faudra d'autres logiciels comme nero par exemple... wmp ne peut que graver des cd audio je crois Réponse 2 / 2 kevin1122 Oui , il ne peut que graver des CD Audio . Utilise DeepBurner , Facile , simple , gratuit ! Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme gravure d'iso windows sur deux dvd !!! salyho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mektrankil tu ne peux pas avec wmp...... il te faudra d'autres logiciels comme nero par exemple... wmp ne peut que graver des cd audio je crois
Réponse 2 / 2 kevin1122 Oui , il ne peut que graver des CD Audio . Utilise DeepBurner , Facile , simple , gratuit !