Performance processeur nord613 - Dernière réponse le 5 janv. 2010 3 réponses Bonjour, voila j'ai un pc avec un processeur AMD Athlon 64 FX-55 JE VOULAIS SAVOIR SI C'est un bon PROCESSEUR merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nours28 Re suffisant pour surfer et bureautique quand même Réponse 2 / 3 ... Signaler nours28 Bonsoir Complètement dépassé sorti en octobre 2004 Réponse 3 / 3 ... Signaler hocinebarca bonjour la qualité du processeur dépend de: -sa fréquence -la taille de ses registres et le nombre de core qui se trouvent a l'intérieur . Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler hocinebarca bonjour la qualité du processeur dépend de: -sa fréquence -la taille de ses registres et le nombre de core qui se trouvent a l'intérieur .