VISTA ziZOU90 - Dernière réponse le 30 déc. 2009 6 réponses Bonjour, selon vous quel est la meilleur version de windows vista ,merci de votre aideConfiguration: Windows XP Opera 9.80 Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler Amneziapower ok ok merci marcus Réponse 2 / 6 ... Signaler Marcus je pense que home premium est tres bien Réponse 3 / 6 ... Signaler ziZOU90 3g Réponse 4 / 6 ... Signaler ziZOU90 j'ai un laptop core 2 duo 2.0ghz ... Signaler Marcus et en memoire vive ? Réponse 5 / 6 ... Signaler Marcus cela depends de la configuration de ton pc . petit pc = vista basic gros pc = vista integrale ...... mais je pense que home premium est le mieux Réponse 6 / 6 ... Signaler ziZOU90 quelqu'un pour m'aider Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 6 ... Signaler ziZOU90 j'ai un laptop core 2 duo 2.0ghz ... Signaler Marcus et en memoire vive ?
Réponse 5 / 6 ... Signaler Marcus cela depends de la configuration de ton pc . petit pc = vista basic gros pc = vista integrale ...... mais je pense que home premium est le mieux