Multiples écran bleu sur PC neuf

Bonjour a tous, et merci a ceux qui vont prendre le temps de lire et de tenter de m'aider :)

Alors voila, je viens d'acheter un ordinateur portable : Un Toshiba satelllite P500 (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_p500-12d.html

Mais hélas, il y a un mais, celui ci a quelques soucis, et avant de le ramener en magasin, je me demande si je ne peux pas les résoudre moi meme.

En effet, depuis le premier allumage, j'ai le droit a intervalle irrégulier (au démarrage, 2 jours apres) a une serie de blue screens dont les messages d'erreur varient a chaque fois.

Voici ceux qui reviennent le plus souvent :

- Memory_Management
- System_Service_Exeption
- process1_initialization_failed
- page_fault_in_nonpage_area

Donc je vous demande si je peux arranger les choses pour eviter de courir au SAV et d'attendre quelques jours avant de retrouver mon ordinateur.

Merci =)
Configuration: Windows 7
Safari 531.9.1

3 réponses

1. ramenes le pc a mon avis.
    1. Merci a toi d'avoir tenté de m'aider :)

Si d'autres on des idées, n'hesitez pas a m'aider, sinon je le renverrai au magasin...
  2. as tu installé quelque chose ?

as tu installé un antivirus autre que la version de démo comprise dans ton pc a l achat ?

sur un pc un seul parefeu et un seul antivirus.

cdlt.
    1. Bonjour,

Non, les soucis sont apparues avant que je puisse installer quelque chose sur l'ordinateur.

McAfee est le seul antivirus présent sur l'ordinateur, et donc un seul parefeu.