Pavilion dv7-1050ef et windows 7
MagmanesS
-
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je Possède un Pavilion dv7-1050ef et je voulais savoir si mon processeur était compatible avec windows 7 64 bits ... J'ai effectué des recherches mais je n'ai eu aucune réponse clair a ce sujet ! Donc oui ou non est-il possible d'installer windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur et pourquoi ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse !
Cordialement,
MagmanesS!
Je Possède un Pavilion dv7-1050ef et je voulais savoir si mon processeur était compatible avec windows 7 64 bits ... J'ai effectué des recherches mais je n'ai eu aucune réponse clair a ce sujet ! Donc oui ou non est-il possible d'installer windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur et pourquoi ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse !
Cordialement,
MagmanesS!
A voir également:
- Pavilion dv7-1050ef et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour Solexdu66,
merci de ta réponse rapide! Une fois dans propriétés c'est en face de "Type de Système" ? Car pour moi "Type de Système" précise le type de système actuelle ! Donc a moins qu'on ne puisse passé de 32 bits a 64 bits ... Sinon si ca precise seulement le type de systeme actuelle je ne vois pas ou c'est ecrit si c'est compatible 64 bits...
désolé du dérangement :)
merci de ta réponse rapide! Une fois dans propriétés c'est en face de "Type de Système" ? Car pour moi "Type de Système" précise le type de système actuelle ! Donc a moins qu'on ne puisse passé de 32 bits a 64 bits ... Sinon si ca precise seulement le type de systeme actuelle je ne vois pas ou c'est ecrit si c'est compatible 64 bits...
désolé du dérangement :)
alors j'ai un pc comme toi hp dv 7 1240ek il est compatible 64 bit et j'ai connu ca par
ecrire dans la barre de recherche hp
puis selectionner le programme relie au propriete de ton hardware
j'ai oublié son nom precis mais ecrivait hp et cherche bien
ecrire dans la barre de recherche hp
puis selectionner le programme relie au propriete de ton hardware
j'ai oublié son nom precis mais ecrivait hp et cherche bien
Pas de soucis! Oui c'est ça! Si tu as 32 bits tu installes 7 32 bits et si tu as 64 bits, tu installes 7 64 bits! ;)
Je te déconseilles de mettre 64 bits si actuellement tu es en 32!
Je te déconseilles de mettre 64 bits si actuellement tu es en 32!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question