Carte Graphique Windows 7 manquant
J'ai installé Windows 7 sur mon ordi en édition intégrale mais il me faut les pilotes de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9200 .
Ou trouver ces drivers ?
Merci d'avance
29 réponses
Un utilisateur recherche des pilotes pour une carte graphique NVIDIA GeForce 9200 sous Windows 7 édition intégrale et l'endroit pour les télécharger afin que le système fonctionne correctement. Réponses suggèrent d'identifier la référence exacte du PC ou d'utiliser des sites de détection comme toutlesdrivers.com ou maconfig qui affichent les drivers et proposent des liens de téléchargement. Certains indiquent que si la détection échoue, le problème peut être autre chose, et répondre ou tester des pilotes issus de Vista peut parfois fonctionner. D'autres observations mentionnent une utilisation possible sans accès internet et l'exigence de préciser le modèle exact du PC, important pour obtenir le bon pilote dans certains cas.
-
No soucy au moins toi t'es réactif ... t'as tout de suite corrigé ta maladresse.
C'est juste pour toi que je dis sa ! et pour tout ceux qui veulent se faire aider ... plus d'info tu donnera, mieu les gens pourrons identifier ton probleme et t'aider
Cdt -
Désolé du dérangement alors Toost
-
ce n'est pas ma faute si je ne comprend pas tout et merci a tout le monde (merci Jipot !!!!!!!!!!!!!!!!! )pour votre aide jai lancer une détection offline de maconfig.com pour savoir ma carte graphique
-
C'est vrai que limite faudrait faire un formulaire pour decrire précisémen le probleme, quel logiciel systeme symptome si sa marchai avant et tout et tout mais tout le monde n'a pas ce reflexe, car plus yora dinfo, mieu on poura aider...
-
Message à caractère inutile (mais bon en mm temps vu la discussion...)
25 messages pr avoir 1 info ! ou 2 ! pas mal ... -
eh ben c'est laborieux
alors ta carte n'est pas une geforce 9200 mais une 9200M , les détails ça compte
tout est là pour ton ordi: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3804182&lang=fr -
110EF
-
il manque encore des chiffres après CQ70- xxxxx
-
Presario CQ70
-
c'est marqué dessous(portable) ou derrière(fixe)
-
je sais pas
-
le modèle! par exemple Presario XXXXX
c'est comme si tu me disais que ta voiture est une peugeot: je te demande quel modèle: 205 ? GTI ou diesel -
Comment ca ?
-
le modèle exact
-
Mon PC est un COMPAQ avec Windows 7 édition intégrale .
-
jai pas acces a internet
-
Va sur "toutlesdrivers.com" (ou 'maconfig') tu va dans "lancer ma detection" (faut installer un pti truk normalment pr le faire) et ça taffiche les drivers pour ton materiel directement avec le lien a télécharger ! si sa marche pas c'est que le problème est tout autre
-
c'est quelle référence et modèle ton pc?
-
non
-
tu n'as pas un cd livré avec ton pc?
- 1
- 2