Commande logiciel Windows 7

Bonjour,

Je cherche désepéremment à passer la commande pour la diskette Windows 7. Je remplis toutes les conditions pour l'avoir gratuitement. A quelle adresse envoyer ma demande? L'adresse que HPm' communiquée n'a pas l'air de fonctionner. Le numéro de téléphone sonne constamment occupé.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. j'ai omis de mentionner le seul cas valable,l'achat d'un pc neuf avec vista installé acompter du 26 juin 2009.
    je m'excuse
    0
    1. écoute
      tu ne sais pas lire admiralc?
      je fait partie des conditions pour avoir SEVEN gratuit +20 de frais de port
      mais il ne disent pas que seul les payement par carte credit sont valable lors de l'achat
      il as bien une anarque et publicité mensongère
      mon inscription a été valider pour moi avoir SEVEN, seul souci pas de visa moi
      0
    2. @Utilisateur anonymelaurence à raison
      il faut payer par visa mastercard ou amex
      même fesent partie des personnes pouvant avoir SEVEN gratuit
      vous ne pourait pas l'obtenir si vous payer pas par ces 3 mode de payement
      0
  2. oui
    cela est une arnaque
    JE CONFIRME
    les constructeurs vous promet SEVEN gratuit
    et vous ne pouriez pas l'obtenir si vous payer pas par carte de crédit, visa....
    0
    1. Salut,
      je ne connais aucune condition pour obtenir win.7 gratuit,arnaque assurée.
      a+
      0
      1. Modérateur
        Bonsoir,

Si c'est le cas pour les pc achetés après le 26 juin : https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade

cdlt
        0
      2. @jee peec'est le cas pour ces pc là entre le 26 juin 2009 au 31 janvier 2010
        0
    2. c'est une arnaque
      je me suis inscrit aussi pour l'avoir gratuit
      le cd est bien gratuit
      mais 20 euros de frais de port, (pas chère ça)
      mais ce qu'il ne dise pas, payement par VISA, Mastercard, et AMEX
      tout autre payement sont refusé

j'ai fait la demande de publicité mensongère auprès du droit au consommateur
      et il vont s'occuper de cela
      1