Msn

je ne peut pas te donner de manque puisque sa marque ses le tactiles de cher orange? je voulais juste savoir si se téléphone fesait msn messenger ses tout.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. je n'ais pas l'obtion internet. nn mais ses pas grave je regarderai demain soir.
    0
    1. Ben je pense que si il est suffisamment récent il devrait avoir MSN ou un équivalent. Mais de toutes façons si t'as l'option internet illimité tu peux toujours aller sur ebuddy qui propose une version internet mobile (c'est ce que j'utilisais avant mon iphone)
      0
      1. nn je dois aller le chercher demain a 17h
        0
        1. Ben je pense que tout les tactiles récent on MSN ou un équivalent. Mais tu l'as déjà le téléphone ?
          0
          1. c'est deja fait ces orange qui on fait l'offre la. et moi je voulai savoir si le tactile d'arange fesai msn.
            0
            1. Tu veux acheter le téléphone avec tes points ?
              0
              1. "Je ne connais pas la marque du téléphone, juste que c'est le TACTILE de chez orange. Ce que je voulais savoir c'est si il y avait MSN intégré ou pas" <<< C'est ça la traduction de ton poste ?

                Si oui, ben non je sais pas. C'est quoi comme offre que tu as chez orange ??
                0
                1. Rien compris...
                  0
                  1. je ne peut pas te donner la marque du téléphone puisque sa marque ses le tactile de cher orange. La seul question que j'ai poser ses savoir si se téléphone posséde msn messenger ou si il fallait l'utilisé si tu ses pas ses pas grave je regarderai demain.
                    0