Internet philippebail - Dernière réponse le 31 oct. 2009 4 réponses Bonjour, Puis je transferer ou copier les fichiers sur mon ordinateur portable par l'intermediaire d'une cle usbConfiguration: vista Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 philippebail Auteur merci j'essaierai demain Réponse 2 / 4 tribun essaie ici pour voir . https://www.thesiteoueb.net/telechargement/ Réponse 3 / 4 tribun mais quel Aol parce qu'il y en a différents comme Aol Mail , Messenger, Search , Musique etc philippebail Auteur aol vr9 Réponse 4 / 4 tribun bonjour oui ! mais tu sait le faire directement du net a ton pc sans passer par une clé USB . philippebail Auteur oui mais je n'arrive pas a installer aol sur mon nouveau pc portable Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 tribun mais quel Aol parce qu'il y en a différents comme Aol Mail , Messenger, Search , Musique etc philippebail Auteur aol vr9
Réponse 4 / 4 tribun bonjour oui ! mais tu sait le faire directement du net a ton pc sans passer par une clé USB . philippebail Auteur oui mais je n'arrive pas a installer aol sur mon nouveau pc portable