Probleme dimension ecran
se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai ver le haut, les icone et image flou. J'ai un vista, si quelqu'un a une solution. merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
40 réponses
Le problème décrit concerne Windows Vista: l'écran est étiré verticalement, tout est orienté vers le haut et les icônes ainsi que les images apparaissent floues, sans modification intentionnelle des paramètres. Des solutions essentielles incluent la mise à jour du pilote de la carte graphique, notamment via le site du fabricant (par exemple Nvidia), puis l'ajustement de la résolution dans les paramètres d'affichage. Pour compléter, certains évoquent de vérifier le format du moniteur (4/3 ou 16/10) et d'examiner les symptômes d'alimentation, car un écran qui se met en veille peut masquer d'autres causes.
-
au demarage du pc j'ai rien vu que l'ecran ne s'aalume pas
-
Heu... Tu as l'affichage du BIOS ou quelque chose au démarrage du Pc?
-
Maintenant j'ai un autre souci mon ecran c'est etin tout seul comme si il se mété en veille et ne se rallume plus, mon probleme d'affichage peu etre a cause de mon ecran ?
-
Maintenant j'ai un autre souci mon ecran c'est etin tout seul comme si il se mété en veille et ne se rallume plus, mon probleme d'affichage peu etre a cause de mon ecran ?
-
Ok, tant mieux. Mais rien ne t'empêche de mettre ce driver à jour puisque tu l'as téléchargé.
-
Pendant le telechargement du driver de NVidia j'ai été dans parametre et j'ai constater que comme par magie les dimension qu'il me fallai on reaparu. Donc pas besoin de reinstaler le driver. Si sa recommence je le ferai. Merci encore pour votre aide =)
-
Bon je vais essayer dans 5 min, je dirai si cela a marcher
-
Empirer ce serait étonnant... Tiens nous au courant stp. A demain!
-
j'essaye demain, jspr que sa va marcher et pas enpiré
-
j'essaye demain, jspr que sa va marcher et pas enpiré
-
Alors, ça fonctionne ou toujours pas?
-
??
-
ok ok merci
-
ContributeurLe post immédiatement avant ! Oui, c'est gratuit .
-
Le oui est pour qu'elle question ? mdr
-
ContributeurBen oui.
-
c'est gratui ?
-
et aprés c'est sur que sa marche ?
-
Après l'installation en général oui, il faut redémarrer...
/!\ Attention n-Vidia stipule bien qu'il faut désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau. Ça fait 2 redémarrages... -
Donc je le telecharge, tu sai si je vai devoir redemaré ou autre ?
- 1
- 2