[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp
Résolu/Fermé
bonjou a tous et toutes
j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces
j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces
52 réponses
-
Il faut télécharger Messenger Plus! Live en complément de Celui-ci
Cliquer sur "!Plus" Dans la barre de menu de Windows Live Messenger
Dans le menu déroulant, choisir "Préférences"
Dans la partie "Messenger", cocher la case " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger."
Une fois ces étapes suivies, lors du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", une nouvelle invite de démarrage de session s'affiche à l'écran -
slt tu peut ouvrir biensur moi jen ouvre 4 mm c un prgmme turk ossi:)) donc ya ossi frc avec msn plus tu peu ouvrir ossi
-
bonjour voila moi j'ai fait ce que a dit: "moi" et je suis arrivé a me conecter une fois avec 2 compte en meme temps ais j'y arrive plus enfaite la première fois je c'estpas tro comment j'y suis arrivé dans le messag "moi" dit: du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", mais j'aimerai qu'il précise parce que je ne c'est pas a quel moment il faut cliquer et ou exactement? merci de répondre au plus vite svp
-
C'est marqué au début jihane, dans mon message 51 et en suivant la manipulation du message 52, par contre ce n'est pas pareil msn et windows live messenger...
-
JE VEUX OUVRIR 2 SESSIONS MSN EN MEME TEMPS § QUOI FAIRE REPENDEZ MOI ET MERCI BEAUCOUP
-
Euh dites ce topic est résolu, donc normalement aucun message ne doit être ajouté, si vous avez un problème allez sur un sujet qui n'est pas fermé, si c'est le seul (j'en doute fort) et bien je m'excuse et je vous invite à relire attentivement le sujet, il y a obligatoirement une solution à vos problèmes (sauf en cas d'extreme rareté...)
-
euh si tu peu je kroi te konekté ds 2 adresse en mem ten mai chai po komen kon fai dsl bye
-
Mais vous avez installé quelque chose pour, sinon en turquie ca doit po être pareil....
-
c possible parce kemoi en turquie jen ouvrer mm 4 en ml temp
-
Slt
On peut avoir 2 cessions en mm temps avec MSN+
(SANS LES SPONSORS)
PLUS ► PRÉFÉRENCE ► MESSENGER ► Cocher la case > autoriser la connexion simultanée...
A++ -
Slt, télécharge messenger + ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
EDIT : fait gaffe !!! 2 trojan se sont glissés dans le lien, si tu as un antivirus il te les detectera, supprime-les puis continue l'installation, sa marche je vient de le faire... -
moi je vs le di quon pe car une pote a moi pe le faire mé je ne c pa comen elle fé et jaimerer tro savoir alor si quelquin le c dite le moi jen é tro besoin !!!!!!!!!
-
Nn, alex, ta manip ne marche pas, toi tu dois avoir un patch d'installé ou un autre programme. Quand tu double clique sur l'icone WLM il te restaure la session ouverte et ne t'en ouvre pas excepté si tu as un patch...
-
g trover va dans demarer >tout les programe>windous live>clic sur windous live messenger .ca ouvre une deusieme session ( cree toi un racourci sur ecran car un deusieme double clic reouvre une deusieme session
-
Slt, je pose cette question à sniper57 le créateur du topic ci dessus. As tu trouvé une solution à ton problème si oui dis nous laquelle, et met le statut résolu, cela évitera que des personnes viennent poster leur problème, qu'il sachent au moins la solution la mieux adaptée.
voilà, lerevolteur83 -
moi j'ai Pidgin et ça marche au top.. et les deux sessions ou plus sont gérables ensemble et séparement (pas le même alias, pas la même tof...)
-
amis
par suite a mon messages :
google est vôtre amis -
moi je c'est comment l'on fait pour ouvrir deux sessions msn en même temps:
il vous suffit de télécgarger le patch polygamie en tapant sur google msn polygamie ou à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055112 msn polygamy
pour l'utilisation c'est très simple
-il vous suffit de suivre les instructions qui sont marqués quand l'on ouvre le programme
sinonje vait vous dire:
-vous ouvrez le programme
-vous cliquez sur "patcher" je crois que c'est
-ensuite vous attendezle chargement quand la barre arrive au bout
-vous clicer sur "restorer" je crois
puis sa va vous ouvrir unr page vous vous connecter et voula normalement sa ouvre une 2° page sinnon allé sirvôtre bureau et clicer sur msn "normal"
bye rom1 -
si on peut se connt sur 2 msn mais moi aussi je cherche la solution...
-
Je crois que si sniper57 ne repond plus c'est qu'il a trouvé le problème (il ne doit pas se douter un seul instant que son topic est bourré de solutions ^^ mais p-e que je me trompe ^^). Donc il faudrait que sniper57 revienne et qui mette le statut résolu en expliquant ce qu'il a choisi parmi la liste (bien complète ^^) de programmes et logiciels pour son problème.
Sur ceux, bonne journée à tous...
- 1
- 2
- 3
Suivant