Windows live messager 2009
j'ais un probleme avec windows live messager
il se coupe tous seul .
et mon frère ne peut se connecter quand il mais connection sa se conecte
et msn disparé dans la bar des tache et quand il passe sa souris dessus sa se coupe
Alor j'ais formater mon pc ya 1 semainde de sa et le probleme et revenu le len demain du formatage
alore j'ai desinstaller msn et reinstaller toujour pareille pourquoi aider moii si vous plais merci
Configuration: Windows XP Safari 532.0
50 réponses
Le problème décrit est une déconnexion répétée de Windows Live Messenger sous Windows XP, avec disparition de l'application dans la barre des tâches et reconnections successives sans message. Plusieurs réponses suggèrent des actions techniques comme désinstaller puis nettoyer les restes avec Windows Installer Clean Up et CCleaner, puis réinstaller Messenger 2009 pour éviter les conflits. D'autres conseils conseillent de vérifier les mises à jour Windows via Windows Update, d'assurer la date système est correcte et d'accepter les ActiveX lors des mises à jour pour stabiliser la connexion. En parallèle, certaines réponses notent que la stabilité peut dépendre d'une connexion Internet intermittente et d'une horloge système correctement synchronisée, ce qui peut provoquer des déconnexions sans message lorsque le service s'active.
-
ouii mais quand windows se deconect internet beug
-
ModérateurÀ part de messenger, peux-tu naviguer sur internet ?
-
sa ne va pas
-
je croii que c bon mais si sa continu
je c plus koi faire -
je deja repare tjr le pb
-
ModérateurTenter de réparer IE , si c'est lui qui pose problème. Ca ne peut pas nuire.
-
est sa va faire koii
-
ModérateurTu peux essayer --> Fix IE Utility qui ré-enrégistre toutes les dll et ocx dont IE a besoin. Ferme IE et clique sur run utility.
--> https://www.thewindowsclub.com/repair-internet-explorer-with-fix-ie-utility -
ModérateurJe crois que tu as un problème avec la carte réseau qui ne fonctionne pas ou un problème viral.
-
non je doit ralumer mon pc
-
ModérateurEs-tu capable de naviguer sur internet avec IE et avec un autre navigateur ?
-
pas de changement pour windows live messager 2009
-
ModérateurVa dans démarrer, panneau de configuration, options internet, onglet avancé, en bas, clique sur réinitialiser les paramètres d'Internet explorer à leurs valeurs par défaut et accepte, OK, appliquer et OK.
-
je pe pas sa se deconecte quand je vé dans outile et jé eseylle plusieur foiii sa sa va pas
-
ModérateurOuvre IE, outils, options internet, onglet avancé, en bas, clique sur réinitialiser les paramètres d'Internet explorer et accepte, OK, appliquer et OK.
-
quand je fait se ke tu me propose sa se deconecte jarive pas
-
ModérateurCa va pas bien ! Ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, dans paramètres réseau, vérifie si tout est décoché, OK, appliquer et OK.
-
ouii j'ai fais et jai fé se ke tu ma dit rien ne change
-
ModérateurLe fichier hosts a-t-il été vérifié comme proposé au point 31 ?
-
toujour le probleme de deconection et ya mm internet ki deconne
- 1
- 2
- 3