Windows live messager 2009
moiamelie59 Messages postés 31 Statut Membre -
j'ais un probleme avec windows live messager
il se coupe tous seul .
et mon frère ne peut se connecter quand il mais connection sa se conecte
et msn disparé dans la bar des tache et quand il passe sa souris dessus sa se coupe
Alor j'ais formater mon pc ya 1 semainde de sa et le probleme et revenu le len demain du formatage
alore j'ai desinstaller msn et reinstaller toujour pareille pourquoi aider moii si vous plais merci
Configuration: Windows XP Safari 532.0
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est une déconnexion répétée de Windows Live Messenger sous Windows XP, avec disparition de l'application dans la barre des tâches et reconnections successives sans message.
Plusieurs réponses suggèrent des actions techniques comme désinstaller puis nettoyer les restes avec Windows Installer Clean Up et CCleaner, puis réinstaller Messenger 2009 pour éviter les conflits.
D'autres conseils conseillent de vérifier les mises à jour Windows via Windows Update, d'assurer la date système est correcte et d'accepter les ActiveX lors des mises à jour pour stabiliser la connexion.
En parallèle, certaines réponses notent que la stabilité peut dépendre d'une connexion Internet intermittente et d'une horloge système correctement synchronisée, ce qui peut provoquer des déconnexions sans message lorsque le service s'active.
-
Bonjour,
Windows est-il à jour ? Si non, va là avec IE pour le mettre à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr -
-
-
Explique le problème, ca aiderait.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ais un probleme avec windows live messager
il se coupe tous seul .
et mon frère ne peut se connecter quand il mais connection sa se conecte
et msn disparé dans la bar des tache et quand il passe sa souris dessus sa se coupe
Alor j'ais formater mon pc ya 1 semainde de sa et le probleme et revenu le len demain du formatage
alore j'ai desinstaller msn et reinstaller toujour pareille pourquoi aider moii si vous plais merci -
Sa marche pas --> c'est ca pour l'explication, windows update, c'est quoi le problème, affichage ? etc...
-
-
-
Désinstalle messenger avec windows installer clean up. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows clean up. Repère tout ce qui concerne messenger, windows live, etc..,sélectionne un à la fois et clique sur remove. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009.
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
--> https://www.skype.com/fr/ -
-
-
As-tu un message d'erreur ?
-
-
mé ya pas de code et quand msn se coupe ya internet ki deconne
-
Y a pas de code, mais le message indique quoi ?
-
bien il se coupe comme sans sans mesage il se deconect et il et ecrit vous reconecté
-
il se coupe comme sa sans mesage il se deconect et il et ecrit vous reconecté
-
Va sur windows update et fais les mises à jour. En haut, une barre va apparaître et tu dois accepter l'Active X.
--> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr -
ok je fé sa direct mé pour le dexieme pb
mon frere veut se conecter mé sa se deconect direct et il a cree une nouvelle et pareille -
- 1
- 2
- 3