Comment telecharger flash player sous linux ?
Résoluje voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle
merci d avance
ps ne faite pâs attention au faute d orthographe
Configuration: Linux Firefox 3.0.14
66 réponses
Le problème porte sur l'installation ou la remise en fonction de Flash Player sous Linux avec Firefox 3.0.14 pour lire des vidéos sur certains sites. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser le gestionnaire de paquets et de vérifier l'état du plugin via le paquet flashplugin-nonfree, notamment après une mise à jour avec sudo apt-get upgrade. D'autres indiquent de supprimer puis réinstaller flashplugin-nonfree et libflashsupport via apt-get remove --purge, puis d'utiliser Synaptic pour réinstaller le plugin, idéalement en fermant le navigateur. Pour éviter tout malentendu, des différences entre les versions entre Firefox peuvent influencer le rendu des vidéos, et l'utilisation de versions plus récentes peut améliorer la compatibilité.
-
je les deja fais
-
ces sa que je fais ces sa qui fermer mais ongle et tout se ferme internet msn et l ordi
-
oui des que je ouvre une internet pour regarder un truc et des que je ouvre une autre pour pas fermer ma precedent j ai tout qui ferme
-
salut jalob escuse moi de te deranger je voudrais savoir comment sa se fais des que je ouvre plusieur internet exploreur mais fenetre se ferme automatiquement meme si je le fais avec opera et l autre merci de me repondre
-
ok ces vrai que flash player n est pas resolu mais pourtan j ai la bonne version de flash player mais pour l instan on na pas trouver de solution d ou pourquoi jablo ma trouver sa solution la opera des je pourra regarder
-
Contributeur sécuritéSalut sanspileonperdlaface, mais effectivement les solutions pour le flash sont clairement indiquées, alors un débarquant sur le site et sur ce post devrait trouver la solution, 'si il suit ' et maîtrise 'un peu'.
D'ailleurs, combien de milliers de références justement sur flash sur google ?
Suffisament je pense.
Ok je file salut ;-) -
re,
non, je ne peux pas expliquer son problème ou du moins je ne suis pas habilitée de répondre sans connaissance parfaite du problème et dans ce cas je me réserve de donner une solution.
Je vous laisse donc répondre à ce sujet et vous semblez avoir trouvé une solution intermédiaire.
En revanche, si j'étais à sa place, je ne mentionnerais pas que c'est un résolu au cas où...
Ce n'est qu'un avis perso bien sûr;) -
Il faut lire depuis le début avant de poster n'importe quoi, nous avons passé l'après midi à l'aider, nous lui avons dit par le dépôt, par sudo apt-get install flashplugin-nonfree, etc. Il s'est avéré qu'il n' s'agissait pas d'un problème de fash mais de navigateur, firefox qui ne voulait lire des vidéos archaïques sur le site.
Comme elle voulait absolument les voir, nous avons trouver la solution qui lui permettait d'avoir accès au vidéo.
Il est toujours facile de venir mettre sont grain de sel et critiquer une fois que tout est terminé. -
Contributeurre,
sur debian il est dans les depots donc sous ubuntu aussi
apt-get install flashplugin-nonfree
rien d'autres a faire , il vire le flash existant et le remplace par celui ci qui fonctionne
a+ -
re,
oui, j'avais bien compris... mais ça laisse penser qu'il n'y a aucune autre solution pour firefox, qu'il n'est pas performant, ce que je ne pense pas.
Enfin, ça ne lui rendra pas service, lorsqu'une mise à jour de firefox sera effectuée, puisque la vraie raison, nous ne la connaissons pas sur ce topic;)-
Contributeur sécuritéEt bin oui Firefox peut lire ses types de vidéos, alors tu peut lui expliquer toi ? STP.
Puis si entre-temps , elle ne voulais que voir ses vidéos là et pas dans 1 mois, en quoi Opera qui arrive pas à la cheville de Firefox sur plus d'un plan, mais qui lui permet de voir ce type de vidéos là, en quoi oui cela pose problèmes ?
Quand vous voyez 'si vous lisez', qu'elle a beaucoup de difficultés pour le moment...
@+
-
-
Flash a bien été installé et fonctionné mais sur le site où elle voulait voir les vidéos ça ne fonctionnait pas. Des testes ont été effectués et Opéra était une solution simple comme elle débute en Linux et a beaucoup de mal.
J'ai un peut suivis le sujet et voila ce que j'ai compris. -
Bonjour,
excusez moi d'intervenir si tardivement mais si je lis le message d'origine, il est demandé comment installer flasplayer sur une Configuration: Linux Firefox 3.0.14
pourquoi avoir été contraint de lui faire installer opera? je ne saisis pas, est-ce donc impossible?
Et si moi je n'étais pas du tout intéressée par l'installation d'Opera?
cette méthode : https://www.commentcamarche.net/faq/14191-installer-flashplayer-sous-debian est-elle bonne en considérant que je prends le dépôt pour Ubuntu?
merci -
Contributeur sécuritépas grave car un autre a considéré que oui c'.tait résolu ;-)
Merci à clui ou celle , car ça le valait je pense... ;-) -
non je n est pas trouver le bouton
-
Contributeur sécuritéTu trouves le bouton ?
-
ces clair frezi
-
Super, content que la solution est trouvée car ça fut laborieux et semé d'embuches. :)
-
desoler de te deranger ces ou mon post et de rien ces normal tu ma aider a trouver mon probleme
-
Contributeur sécuritéSuper, alors indiques un beau gros résolu sur ton post .
Merci de dire merci car c'est pas tous qui font ce gros effort. ;-)
@+ -
merci beaucoup sa fonctionne avec opera
- 1
- 2
- 3
- 4