Pb de cable usb et disque dur externe

Bonjour,
J'ai par mégarde écrasé la fiche du cable usb de mon disque dur de marque Lacie, j'ai essayé de lui redonner sa forme d'origine mais impossible! la fiche ne rentre plus dans la prise usb!:-( est-ce possible de changer ce cable? est-ce cher? à qui dois-je m'adresser? Merci beaucoup pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

7 réponses

  1. Merci beaucoup pour vos réponses, je vais acheter un cable de remplacement! :-)
    0
    1. oui bien sur, désolé pour la remarque inutile sur le "HDD lacie" lol
      0
      1. c'est vrai ,en mettant "pour HDD lacie" c'etais histoire d'etre sur que le cable irais bien sur son HDD.
        enfin le principal est qu'elle trouve ce dont elle a besoin , peut importe le detail de la recherche google
        0
        1. oui Lacie construit des câbles USB, mais un de n'importe quel constructeur fonctionnerait sur son DD ;=)
          0
          1. "pour HDD lacie"
            non, Lacie n'utilise pas (à ma connaissance) de prise propriétaire... donc n'importe quel câble USB > USB (ou USB > mini-USB, on ne connait pas précisément le modèle de ton DD)
            0
            1. oui tu peux le changer.

              pour le prix , tout depends de la longueur et de la qualitee du cable.
              tu en trouveras sur tout les sites qui vendent du materiel informatique.Tape dans google "achat cable USB pour HDD lacie"
              0