Pb de cable usb et disque dur externe
Agatha
-
Agatha -
Agatha -
Bonjour,
J'ai par mégarde écrasé la fiche du cable usb de mon disque dur de marque Lacie, j'ai essayé de lui redonner sa forme d'origine mais impossible! la fiche ne rentre plus dans la prise usb!:-( est-ce possible de changer ce cable? est-ce cher? à qui dois-je m'adresser? Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai par mégarde écrasé la fiche du cable usb de mon disque dur de marque Lacie, j'ai essayé de lui redonner sa forme d'origine mais impossible! la fiche ne rentre plus dans la prise usb!:-( est-ce possible de changer ce cable? est-ce cher? à qui dois-je m'adresser? Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Disque dur lacie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
oui tu peux le changer.
pour le prix , tout depends de la longueur et de la qualitee du cable.
tu en trouveras sur tout les sites qui vendent du materiel informatique.Tape dans google "achat cable USB pour HDD lacie"
pour le prix , tout depends de la longueur et de la qualitee du cable.
tu en trouveras sur tout les sites qui vendent du materiel informatique.Tape dans google "achat cable USB pour HDD lacie"
"pour HDD lacie"
non, Lacie n'utilise pas (à ma connaissance) de prise propriétaire... donc n'importe quel câble USB > USB (ou USB > mini-USB, on ne connait pas précisément le modèle de ton DD)
non, Lacie n'utilise pas (à ma connaissance) de prise propriétaire... donc n'importe quel câble USB > USB (ou USB > mini-USB, on ne connait pas précisément le modèle de ton DD)
pourtant je trouce ça : https://www.google.fr/search?q=achat+cable+USB+pour+HDD+lacie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je crois que c'est du mini-USB pour son HDD
je crois que c'est du mini-USB pour son HDD
oui Lacie construit des câbles USB, mais un de n'importe quel constructeur fonctionnerait sur son DD ;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question