[windows] probleme d'image
Ce message m'est apparu un matin en allumant mon pc alors que la veille il marchait tres bien.
Pour me servir de mon pc, je suis pôur l'instant obliger de passer par " control, alt, suppr"
Si ca peut vous aider j'ai un toshiba satellite portable, pentium 4, 3.06 ghz avec windows edition familliale..
MERCI D'AVANCE
23 réponses
Problème fréquent au démarrage de Windows, le message d'erreur indique que l'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\browseui.dll n'est pas une image Windows valide, obligeant à passer par Ctrl+Alt+Suppr. Plusieurs réponses suggèrent des solutions variées comme le nettoyage du système, l'analyse de malware via des outils gratuits et HijackThis, la gestion des processus au démarrage et la réparation potentielle du fichier browseui.dll. D'autres échanges demandent des précisions et partagent les résultats d'analyses, recommandant des antivirus ou outils de désinfection, et évoquant des paramètres de sécurité susceptibles d'interférer avec le chargement des DLL. Dernière piste évoquée reste la prudence face au téléchargement de DLL tierces depuis des sites externes, car cela peut aggraver les dérangements et nécessiter une réinstallation plus lourde.
-
J'ai exactement le même problème. Peux-tu me donner également la réponse s'il te plaît ?
Mon adrres e-mail c'est basketteur45@hotmail.fr -
même problème avec tout mon pack office....Voici mon adresse mail: anne_marmotte1@hotmail.com
Merci !!!!! -
Bonjour!
Même problème au démarrage de winamp et skype, c'est l'enfer.
Si une ame charitable peut m'envoyer un solution... ce serait top.
gaelle8@gmail.com -
J'ai le même message ...
" L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\perfec000.dat n'est pas une image Windows valide. verifez...."
...qui s'affiche a chaque foi que je lance un logiciel; ce qui devient vite assez penible... alors si vous avez une reponse voila mon adresse albanhaskaj@hotmail.fr
Merci d'avance!-
tu va aller sur le site suivant https://www.fichier-dll.fr/acgenral.dll,42 tu telecharge le fichier et tu le met ds le chemain indiqué ds le message d'erreur c facile .
-
@marocainSalut
Je détère moi aussi ce post car j'ai aussi un souci avec un fichier :
" l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\mcenspc.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation "
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super chouette !
Mon adresse perso : g.boisgontier[at]net.estia.fr
-
-
Y'a personne qui peut m'aider ??
-
Bonjour,
à moi aussi ça me fait ça quand je veux lancer un de mes jeux. Il me met: "L'application ou la DLL C:\......................................................................dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Alors voila si il faut que tu m'envoies le fichier comme les autres, voici mon adresse:
gats10@hotmail.fr
Merci d'avance -
J'ai le méme problème à chaque fois que je désire ouvrir un fichier pdf .
Prière est ce que vous pouvez m'envoyer la solution de ce problème.
Et merci d'avance.
mon adresse : saladin1@live.fr -
moi aussi j ai le meme probleme voila mon adresse oussama0k@hotmail.com
-
bonsoir! j'ai le même problème...je n'arrive du coup, plus à démarrer une page mozilla firefox...si quelqu'un pouvait m'aider.. merci
adr: lili2128@yahoo.fr -
J'ai également le même problème, est-ce que vous pourriez m'envoyer cette image à sandwedge1975@aol.com?
Merci par avance! -
Moi g exactement le meme probleme que yayxutt n'est pas une image windows valide. Est-ce qu'il existe une réel solution pour la réinstaller Merci d'avance
-
bonjour moi aussi je rencontre le même problème pourriez vous m'envoyez ce fichier
merci beaucoup
zatpouns@hotmail.com -
J'ai moi aussi un problème avec windows, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dll parce ke j'ai un souci avec windows/sysem32/SASRV.dlll mon adresse e-mail est nanie268@hotmail.com. et si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre svp merci d'avance !!!!
-
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème: windows/systeme32/browseuil.dll n'est pas une image valide.
Merci de me venir en aide, mon adresse: olivier.houpert@voila.fr -
Bonjour
j'ai le meme probleme "C:\WINDOWS\System32\browseui.dll n'est pas une image Windows valide"
pouvez vous m'envoyer cette image
mon adresse est xbox1.2@hotmail.com
MERCI -
bonjour
moi j'ai le meme probleme que Jean alors si vous pouvez m'envoyer l'image, cela m'aiderai bien
ps : mon adresse : tubsfilou@msn.com
merci d'avance -
c'est encore lyde pour le soucis de DLL , j'ai fait une erreur pour l'adresse e-mail , merci de me repondre a cette adresse lydiema@neuf.fr car j'ai un soucis pour ouvrir ma boite msn
-
Bonjour,
j'ai un soucis de DLL moi aussi qi est survenu sans raison dans C:windowx\system32\jscript.dll merci de m'aider pour recuperer cette image soi disant non valide je vous donne mon adresse lydiema@msn.com et merci encore ! -
bonjour
j'ai le message suivant apres avoir demmarré mon protools l'application ou la dll c:/divers/ local/ temp../w2sf.tmp n'estpas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation. Pourrais-tu me faire parvenir la solution à cette adresse patblemprod@hotmail.fr . c'est juste pour ce programme que j'ai des soucis. Au moment ou j'ai eu ce pb je venais d'installer des codec pour divix!! peut il y avoir un lien?
merci pour l'aide
pat -
jai le meme souci si quelqun serai assez sympa pour me l envoyer votre truc et me donner la marche a suivre (pas trés doué en informatique) merci d avence keuzkeuz@hotmail.fr
- 1
- 2