Windows 7

Bonjour a tous,
Voila j'ai installer sur mon ordinateur windows 7 mais j'aimerais formater mon ordinateur pour remmettre vista car mon windows 7 est en anglais ! Mais je n'arrive pas a booter mon cd vista au demarage de l'ordinateur !
Comment faire pour remmattre vista ????
merci de m'eclairé s'il vous plait
baba-84
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

22 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'installation de Vista après Windows 7 et l'impossibilité de booter le CD Vista au démarrage d'un PC sous Windows 7 en anglais. Des solutions abordées incluent de modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS pour lancer le CD-ROM, d'insister sur le démarrage direct depuis le disque et, si nécessaire, d'explorer des packs linguistiques. Certains participants soulignent les obstacles liés à la langue de Windows 7 et proposent des options comme l'installation via CD/DVD bootable, ou l'ajout d'un pack de langue pour compatibiliser l'interface. En complément, la démarche exacte dépend du matériel et de la version Vista; il peut être nécessaire de préparer un média bootable correct ou d'obtenir une version spécifique du disque d'installation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'en ai installé plusieurs avec visual basic c++ (je voyais pas le rapport avec VB mais bon)
    0
    1. bloomfield moi j'en ais que trente c'est bizare
      0
      1. panneau de configuration --> sécurité --> Windows update
        0
        1. ok tu vas dans panneau de configuration mise a jour et tu a un lien dedan
          0
          1. tu vas sur le site microsoft update et tu choisi une mise a jour de langue
            0
            1. Mais je narrive pas a ouvrir ton lien
              0
          2. voila tu a ta réponse
            0
            1. Chui vraiment désolé mais je ne comprends pas se ke je doit faire tu peu mexpliké en details please
              0
          3. louverture prend tu temp mais tu veras la mise a jour se fera vite
            0
            1. enfiate faudrai essayer d'installer une distribution linux dan ce cas
              0
              1. je l'ai egalement en dual boot avec vista mais pour les langues c'est comme ca que j'ai fait.
                windows la reconnait comme une mise a jour facultative il y a meme le choix entre 38 autre langues
                0
                1. Mais c'est ou que ya c'est 38langues ?
                  0
              2. tu pren en photo ton ecran et tu nous en voi le lien de l'ebergeur
                0
                1. ben je sais pas dan ce cas mais comme je n'est pas de screen je peut pas dire pourrais tu nous envoyer un screen
                  0
                  1. Un screen ?
                    0
                2. moi jais la rc de windows 7 en dualboot avec ubuntu
                  0
                  1. Bein pour retourner a vista j'inserre le cd mai impossible de lancer l'installation ne seresse pas differetn sous windows 7 ?
                    0
                3. panneau de configuration =>systeme et configuration=>windows update=>rechercher les mise a jour
                  (c'est comme ca que j'avais fait pour la beta)
                  0
                  1. Bonjour bloomfield je n'arrive pas a trouver ce que tu me di ! Moi mon w 7 est en anglais
                    0
                4. il faudrait télécharger la version rc qui est en français
                  0
                  1. c'est un lien pour les packs de langue mais jais pas trouver le pack francais
                    0
                    • 1
                    • 2