Gros bleme sur mon pc
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
30 réponses
Le sujet porte sur un PC sous Windows XP qui, au démarrage, affiche une invite à presser Ctrl+Alt+Suppr et redémarre sans progression, empêchant notamment de lancer des jeux comme World of Warcraft. Parmi les propositions, certains suggèrent d'insister sur les touches sans les relâcher et de vérifier que le clavier répond bien lorsque l'on presse Ctrl+Alt+Suppr, et d'explorer une éventuelle mauvaise manipulation. D'autres échanges évoquent des vérifications techniques comme la présence d'un disque d'installation XP, l'état du BIOS et le fichier NTLDR, et la possibilité que des périphériques ou un piratage brouillent le démarrage. En cas d'indices supplémentaires, certains évoquent l'hypothèse d'un problème matériel ou lié au compte utilisateur, ce qui n'apporte pas encore de solution définitive au doute posé.
-
c bon j'ai acheter un otre ordi
-
je v voir dans les papier s il y et le bios
-
je v voir s il me le dit
-
Bon ben va falloir aller dans ton bios... au démarrage de ton pc, il doit te dire un truc du genre "appuyer sur F pour entrer dans le bios" ou un truc du genre, ça peut être F1, F2, del ou suppr ça dépend
-
non il l a pas demander
-
C'est bon ?, il ta demander sur quel disque démarrer ?
Si tu arrive à démarrer sur le cd c'est pas la peine de configurer ton bios. -
f8 et f12 sa marche c quoi ton truc BIOS
-
v essayer
-
Essaye d'appuyer sur F8 ou F12 au démarrage de ton pc, normalement il va te demander sur quel disque démarrer, après tu choisi le lecteur CD, si ça ne marche pas, ça risque d'être un peu plus compliqué, il faut modifier l'ordre de démarrage dans ton BIOS
-
snif t sur
-
j'ai vécu ce pbm avant et j ai essayé de résoudre le pbm sans passer par réparation ou formatage mais j'ai pas pu, ce qui vx dire que té obligé de réparer ton windows.
-
sa me demande pas de demarer avec le cd
-
Qu'est ce qui ne marche pas ?
-
sa marche pas
-
OK, tiens nous au courant.
-
ok v voir si sa marche
-
Ok, alors démarre ton pc, tu met ton cd dans ton lecteur, ensuite il va te demander si tu veux démarrer à partir du cd, à ce moment là tu appuie sur une touche de ton clavier.Après un petit moment, il va te demander ce que tu veux faire, tu choisi "réparer", il va te réparer windows en te recopiant tous tes fichiers systèmes ainsi que ntldr. J'espère avoir été clair
-
oui je croi
-
Est-ce que tu as un disque de windows XP ?
-
a j ai compri mai comment on a ntldr
- 1
- 2