Webcam sur msn
Résolu/Fermé
Bonjour,
C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a l'amiable ou c'est perdu d'avance.
Merci a l'avance et le site est vraiment pratique
C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a l'amiable ou c'est perdu d'avance.
Merci a l'avance et le site est vraiment pratique
Configuration: Mac os x msn 4
66 réponses
-
j'imagine que tes potes sont sur PC, ils ont donc une version + évoluée de MSN
Sur Mac, pour l'instant on en est à MSN4, qui ne donne pas la possibilité de chat audio, encore moins vidéo...-
-
@hiloviccomment installe t-on la webcam sur msn
-
@Posse33bonjour il y a une application qui marche bien et la webcam aussi c'est www.skype.fr tu ne sera pas déçu a+
-
@Posse33je n arrive pas a instalé ma webcam sur msn
-
@bob.le.bricolleur51bonjour moi je parle pour les mac os et pc la solution est www.skype.fr une application au point avec camera et micro sinon ichat a telechargé qui n'est pas mal du tout . Ta webcam est-elle configurée correctement? commence déja par voir ça. Tu es sur pc ou mac? A+
-
-
Pour consulter des vidéos Webcam sur MSN gratuitement, il suffit de vous rendre sur le site http://www.webcam-msn.net vous y trouverez votre bonheur ! Bien à vous.
-
slt vous cliquer sur bouton démarrer apre accessoire
-
je veu installer la webcam sur mon ordinateur mes je sais pas comment faire
-
allo pére nolé je vou pou nolé joanny vou ne cah moi
-
sa fou les ner je sais pas installlerune cam sur msn
-
Bonjour, je suis utilisatrice d'un pc portable.
Lorsque je met ma cam en marche normalement elle marche très bien (pour prendre des photos et vidéos, avec les effets et tout)_Youcam.
Or, quand je souhaite la demarrer pou voir mon interlocuteur sur msn, d'abord elle se démarre en conversation video mais surtout, elle s'arrête immdiatement sans envoyer d'invitation a mon ami et il y a un message disant que Msn Messenger est occupé et de ressayer plus tard.
COMMENT PUIS-JE FAIRE?
Merci d'avance pour votre réponse.
Asuka -
Bonjour, il y a tellement d'interventions ici que je n'ai pas eut le temps de tout lire alors je vais tout de même donner un solution, il suffit de télécharger Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=573c3149-ef09-4729-97ba-5200dd320ffe
Vous aurez alors les appels audio et vidéo
Bonne journée et à bientôt ! -
si tu as ressus le cd de la webcam tu clique sur poste de travail et tu clique sur le dessin et tu l'installe. c'est facile
-
quand j'ouvre ma cam la cam de mon ami ouvre aussi avec ma cam il faire apel vidio
-
alort voyer vous licone qui dit cb vous aver de message bas juste en bas ,vous cliquez desus apresvous metter outil et la il y configuration de video et son vous clique dessu le son marche suivant si la cam marche pas ses normal en haut sa va dir que c'est pas la bonne marque si labtec pro vous sa si ses autre vous metter le nous que vous avec apres vous faite suivant et sa marche
-
TA QU A EN TELECHARGER UNE AUTRE GOGOLE
-
pouriez vous me donner l'adresse pour téléchargé le dernière version de msn
merci d'avance -
Bonjour cher internautes !
voila quand je vais sur msn je parle avec des gengs comme tous le monde et aprés on m'invite a la web j'accepte mais aprés ça me fait : " La session webcam est terminée " est je ne sais aps comment faire pour regler se probleme
Merci de votre attention -
salut dit moi kand tes en web cam ac une personne peux el enregistre ce ke tu fait
-
Chez MacWay il y en a une à 20€, qui a une très bonne résolution vidéo, marche avec PhotoBooth et (normalement) avec iChat, compatible Windows.
-
salut j ai un probleme de webcam je narrive pas a me connecte sur msn avec la cam l 'ecrand et noir peut tu m aider stp merci
-
hiep be moi g un mac et g mercury jpeu voir et mettre ma cam san probleme !!! dc fé recherché mercury et telcharge le tu poura voir et montré les cam !! voila !! bone continuation bzxx
-
AIDER MOI !!! Sur msn tOut le mOnde me dit que la luminosite de ma webcam est trop elevee !!!
COmment regler sa luminOsite ??
mercii d'avance !
bsx -
Télécharge Amsn
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant