Installer amsn

Bonjour,

je vous explique j ai telecharger amsn sur mon pc hp mini et je n arrive pas a l ouvrir comment je peu faire car je n y arriver pas merci d avance
Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. Salut j'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal ;)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYo3R.html
    1. oui j'ai 2 terminals sur mon pc lequel choisir et comment y rentrée je connais pas le mot de passe
      je ne pense pas que ce soit Kde je suis sous suse linux 10
      1. Contributeur
        bonjour
        dans les menu tu n'a pas une entree konsole , console ou terminal
        et de plus l'environnement de bureau est kde ?
        si oui tu doit avoir une entree kpackages utile pour installer ..
        z'etes vraiment pas curieux!!!!
        a+

1. on me parle de yast et de console mais j'aimerais savoir ou se trouve la console car je n'arrive tjr pas a la trouver et yast je n'arrive pas a ouvrir amsn avec pouvez vous me donner plus d'explications merci bcp
          1. Contributeur
            Bonjour
            à ce que je crois savoir, c'est une version d'ubuntu modifiée par HP qu'il y a sur ces machines. Maintenant je ne sais pas s'il y a un "ajouter/supprimer des logiciels" sur ces machines.
            Bonne fin de journée
            1. vaut mieux installer tes logiciels avec synaptic (ajouter/supprimer) c plus simple sinon y'a la console mais faut connaitre les commandes
              1. Contributeur
                bonjour
                il serait que vous sachiez que synaptic c'est réserve au distri comme ubuntu debian
                sous suse c'est yast
                yast install amsn
                si j'ai bonne mémoire
                a
            2. Salut,

Quelle est l'extension du fichier ? Quelle est le type du fichier que tu as téléchargé ?