Téléchargement
Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si je peux augmenter la vitesse de téléchargement sans accélérateur de téléchargement.Peut être grâce a un logiciel.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
24 réponses
-
Depuis quand la vitesse de surf a quelque chose à voir avec la RAM ?
-
Ca correspond à du " 1 méga " dans le langage courant, de nos jours c'est pu énorme avec les dizaines de mégas qu'on peut avoir, mais avec ça, tu devrais quand même pouvoir naviguer confortablement sur le net..
-
mon debit est de 932,21 kbit/s (116,53 ko/s). Est ce beaucoup ?
-
ok je vais en rajouter. IL faut vraiment que toucher une partie de l'unité centrale avant de mettre une autre barrette
-
Je crois que le mieux maintenant, c'est de voir : il y a moyen de verifier sa connection internet, mais qd l'analyse du système précaunise un ajout de mémoire, c'est peut-être pour une raison. C'est ce que j'en dit !!!
-
OK merci quand même Tyroc. le RAM sert pour la vitesse des application de windows ?
-
oui
-
ne les écoute pas la ram a rien a voir avec la vitesse de téléchargement
c'est ta connexion internet qui n'es pas assez puissante -
donc grâce a une barrette de RAM de plus la vitesse de téléchargement augmentera
-
Depuis que je me suis trompé dans le mot, je voulais dire "télécharges bien", ça te va ?
-
Bon, on y va :
tu débranche ton pc
tu touches rapidement une partie metalique pour dégager l'électricité statique
tu repéres ta ou tes barrettes de ram , en général près du ventilo, maintenues par deux clips blancs à chaque extrémités
tu les sors, et tu va t'acheter une barrette d'1 GO en vérifiant bien les encoches. Les PC anciens ont de "DDR" et les PC récents des "DDR2", fais bien attention à ça
tu installes ta barrette de 1 GO le plus près du ventilo
tu fermes tout et tu surfes à deux cent à l'heure ! -
Dite toujours.
-
T'es doué en bricolage ou pas ?
-
fixe
-
Pour commencer, est-ce un fixe ou un portable ?
-
--------[ Mémoire ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mémoire physique:
Total 446 Mo
Utilisé 363 Mo
Disponible 82 Mo
Utilisation 82 %
Zone de swap:
Total 1053 Mo
Utilisé 489 Mo
Disponible 564 Mo
Utilisation 46 %
Mémoire virtuelle:
Total 1500 Mo
Utilisé 853 Mo
Disponible 646 Mo
Utilisation 57 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
Problèmes et suggestions:
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications. -
faut que je fasse un rapport?
-
Super !
-
j'ai EVEREST Home Edition. c'est bon
-
Télécharge "MA-CONFIG.COM", et fais une détection de ton systàme. Il va falloir que tu installes un module complémentaire propre à cet outil mais tu pourras l'enlever après. Quand le détection est faite, tu peux lire le contenu de ton système. Là tu regarde dans "mémoire", il te dira combien tu disposes de RAM. J'attends ta réponse !
- 1
- 2
Suivant