Plus aucun son sur le pc !!!
Jai du réinstaller window vista, cependant lorsque je clique sur gestionnaire des périférique il me marque que le periferique dentrée PCI , et le controleur audio multimédia n'ont pas de pilote installé. ils sont d'ailleur dans l'onglet " autres périferique " . J'ai deja essayé de faire mise a jour du pilote via internet mais il ne trouve rien. pouver vous maidez SVP !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
33 réponses
Après réinstallation de Windows Vista, le gestionnaire de périphériques signale l’absence de pilotes pour un périphérique PCI d’entrée et pour le contrôleur audio multimédia, classés dans Autres périphériques. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser un outil de détection automatique comme TousLesDrivers pour détecter et installer les pilotes manquants, afin d’éviter les recherches manuelles infructueuses. D’autres proposent une installation manuelle: décompresser le pilote téléchargé, puis dans le gestionnaire de périphériques cliquer sur Mettre à jour le pilote, Rechercher un pilote sur mon ordinateur, Parcourir et sélectionner le fichier INF correspondant. En cas de doute, des liens directs et des pilotes spécifiques pour des cartes son anciennes (par exemple SBLive) sont évoqués, nécessitant parfois une adaptation XP-Vista.
-
Contributeurvas la dessus: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installes le plugin, fais la detection auto et installes les pilotes manquants -
tu as regardé si tu n'avais pas un cd ?
tu as fais les mises à jour de vista ?
http://d1.devid.info/drv/86/SBAXVSD_PCDRV_LB_2_12_0002.exe
tu peux essayer ce pilote. -
Oui j'étai sous vista il y avait du son pourtan. mais je pense qu'il faut que je change de carte son car elle est assez ancienne . je vous remercie quand mm bcp de l'aide
-
il n'y a pas de pilote vista pour cette carte audio.
tu étais sous vista avant ? tu avais le son ? -
Sa ne marche toujours pas , je suis déseperer.
-
essaies avec celui-là, toujours manuellement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xN5q0mhl/SBLive5-1-2000-XP-Vista.rar -
Je pense que sa vient aussi du fait que lorsque je vais dans le gestionnaire de périférique pour le information tel que fournisseur du pilote date du pilote tt sa, il ya ecrit inconnu. pourtant lorsque je fait détection automatique sur tout les driver. com il marque bien ma carte son
-
Je ne peux pas selectionner wdma-emu.inf . je peux aller que jusqu'a SBLive5-1-2000-xp-vista et mm si je coche la case inclure les ous dossier il me met qu'il na trouvé aucun logiciel.
-
il faut l'installer manuellement.
crées un "nouveau dossier sur ton bureau,
télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur : "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => SBLive5-1-2000-xp-vista => wdma-emu.inf
redémarres le pc -
Je lai telecharger mais une fois que c'est fais je fais quoi parce que je l'ai ouver mais je ne bois pas de "setup" ou un truc comme sa pour l'installer
-
prends le ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2V3jpXeb/SBLive5-1-2000-XP-Vista.zip
cliques sur : Télécharger ce fichier -
Oui j'ai réessayer plusieurs fois mais c'est toujours le meme message
-
tu as refais un essai ?
-
J'ai bien telecharger le pilote j'ouvre winrar mais pour le décompresser il me dit que le fichier est endomagé ou d'un format inconnu. Que faire ?
-
http://www.ordilem.info/IMG/zip/SBLive5-1-2000-XP-Vista.zip
il faut l'installer manuellement.
crées un "nouveau dossier sur ton bureau,
télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur : "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => SBLive5-1-2000-xp-vista => wdma-emu.inf
redémarres le pc -
PCI\VEN_1102&DEV_0002&SUBSYS_80401102&REV_05
PCI\VEN_1102&DEV_0002&SUBSYS_80401102
PCI\VEN_1102&DEV_0002&CC_040100
PCI\VEN_1102&DEV_0002&CC_0401
voila pr le controleur audio multimedia -
fait la même chose pour : contrôleur audio multimédia
-
PCI\VEN_1102&DEV_7002&SUBSYS_00201102&REV_05
PCI\VEN_1102&DEV_7002&SUBSYS_00201102
PCI\VEN_1102&DEV_7002&CC_098000
PCI\VEN_1102&DEV_7002&CC_0980
Voila -
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique d'entrée PCI" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) -
Il y a le controleur audio multimedia et périphérique d'entrée PCI
- 1
- 2