Plus de son !! help please!

Résolu
Bonjour,
Suite a probleme de son dans un jeu j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte son mais je ne savais pas trop le modele :D alors j'ai pris le premier qui venait et j'ai instalé mais ca ma afficher un mesage d'erreur et depuis plus de son dans le pc!
est ce que quelq'un a une idée svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un problème de son après avoir tenté de mettre à jour le pilote de sa carte son sans connaître exactement le modèle, ce qui a provoqué une erreur et l'absence de son. Des réponses suggèrent d'identifier précisément le matériel en utilisant un outil comme Everest Ultimate, puis de partager un résumé technique pour viser le bon pilote et éviter les incompatibilités. La meilleure réponse conseille d'installer Everest, d'obtenir le rapport système détaillé et de supprimer toute adresse mail présente dans le rapport avant de le communiquer. En parallèle, l'exemple de rapport montre une configuration ancienne avec VIA VT8365A et une carte son SigmaTel; si nécessaire, revenir à un pilote adapté au matériel exact.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bah c'est pas grave m'en occupe pas de ca, les son est revenu c'est le principal!
    encore merci beaucoup pour ton aide !
    Et 1 "résolu" de plus pour destrio5! ^^
    1. merciii ca marche par contre maintenant il ya gameport joystick qui est apparu dans le gestionnaire... -_-'
      1. j'ai redémarrer et maintenant dans le gestionnaires de peripherique il ya "controleurs audio multimedia" avec un ! jaune et le haut parleur systeme est revenu
        1. oups je crois que j'ais fait une connerie.
          sur haut parleur syteme j'ai fait desinstaler et maintenat il n'est plus dans le gestionaire :D
          1. Modérateur
            Ok, ton chipset audio n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi.

Tu as installé quoi comme pilote ?
            1. j'ai codecs audio , codecs video, peripherique de capture video hérités, pheripheriques MCI et pilotes audio hérités
              1. je dit peut etre nimporte quoi mais dans le gestionnaire de peripherique il y a marqué "aucun pilote pour ce peripherique " ce n'est pas ca le probleme?
                • 1
                • 2