RIEN Résolu ... Sauvegarder Signaler colibri3810 - Dernière réponse le 13 juin 2009 2 réponses -- On ne récolte que ce que l'on sème. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler colibri3810 Auteur j'ai cliqué sur créer discussions sans faire expres (lag) et la page ne voulait plus me lacher donc obliger de poster qqc ... ... Signaler tawasne pas grave ca peu faire une discution autour de la musique quand meme il faut juste l'enrichir sinon tu clique le résoud :) a ba voila j'avais pas vu ...désolée ... Réponse 2 / 2 ... Signaler tawasne bonsoir bonsoir... je sais pas moi ..mc solar ? :D ok ============\ je sors Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler colibri3810 Auteur j'ai cliqué sur créer discussions sans faire expres (lag) et la page ne voulait plus me lacher donc obliger de poster qqc ... ... Signaler tawasne pas grave ca peu faire une discution autour de la musique quand meme il faut juste l'enrichir sinon tu clique le résoud :) a ba voila j'avais pas vu ...désolée ...
... Signaler tawasne pas grave ca peu faire une discution autour de la musique quand meme il faut juste l'enrichir sinon tu clique le résoud :) a ba voila j'avais pas vu ...désolée ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler tawasne bonsoir bonsoir... je sais pas moi ..mc solar ? :D ok ============\ je sors