Arnaque msn et web cam chantage
Fermé
C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en suit ce qui devait arriver echange d'adresse msn et lancement des webcams... comme par hasard la webcam de l'autre coté etait plus que floue mais envoi de photos mais voila la chose c'est passée... Au final, Il ou Elle annonce qu'elle est mineur (16 ans) alors qu'elle prétendait avoir 23 ans, que son père est gendarme et son frère informaticien... IL ou Elle avait l'adresse IP et avait enregistré la vidéo...
Resultat des courses après revelation nous sommes un peu anéanti par cette situation... Si cela vous interpèle? merci de partager vos expériences...
Resultat des courses après revelation nous sommes un peu anéanti par cette situation... Si cela vous interpèle? merci de partager vos expériences...
132 réponses
-
Salut,
A priori, si les site est interdit aux mineurs, ton mari ne pouvait pas se douter qu'il avait à faire à une mineure. De plus, le père gendarme et le frère informaticien, ça me parait un eu gros quand même.
Que veulent-il faire ? Vous attaquer en justice ? Vous faire chanter ? Il me semble que si vous êtes attaqués en justice, cela sera le père de la jeune fille qui sera en tort car il l'a laisser aller sur des sites interdits aux majeurs alors qu'elle n'a que 16 ans.
En tout cas, moi je vois les choses comme ça. Ne vous laissez pas faire et tenez-nous au courant.-
Il doit s'agir d'une nouvelle variante d'escroquerie qui se développe.
Ils attirent les hommes en web cam et après les font chanter. Le but est d'obtenir de l'argent. Si il faut l'envoyer par Westen Union, cela sera confirmé.
En tout cas ne pas se laisser intimider par des menaces ou des promesses. Ne plus répondre à aucun mail ou appel téléphonique.
-
-
@Utilisateur anonymebonjour je vous donne tel soit disant commissaire de police 002222566757774 soit disant kouassi
-
Contributeur@bob83000Bob, ce numéro est un portable, à carte prépayée, intraçable....
-
@Isis_84re bonjour je vous remercie de votre gentillesse je me doutee un peut car un jour avez apelez il y avait un bruit de bar ca ma mit puce a l'oreille et je n'ai jamais entendue ce bruit dans un bureau avec des bruits de boutteilles et verre donc j'ai tout stoper il m'ont relancer mais point de reponse avis a tout ceux qui lise ce message faite pas comme moi renseigner vous avant merci
-
-
BONJOUR à tous allez voir ce lien vous comprenez un peu l'arnaque.
https://sites.google.com/site/informatiqueinfointernet/les-escroqueries-du-net -
toujour libre c e mardi a 13h30
-
il est 19h15 je suis pas encort en prison a vraiment il veule pas de moi hii
-
je n'ai plus de nouvelle depuis plus d'une semaine il se sont lasse il faut faire le mort a chaque mail ou au tel
Bon courage pour les autres -
toujour la hiii
-
rater les vacances en cote divoire au frais de la republique
-
" le premier contact : nationale 9arondissement Commissaire Police (commissaire.police_9ar@hotmail.fr) et le
le second contact : PROCUREUR GOUVERNEMENT R.CI RAYMOND TCHIMOU (procureur_gouvernement_rci@hotmail.fr) "
J'adore, la Police utilise MSN comme boite mail !
>CHOSE SIMPLE A RETENIR !<
Police et/ou infrastructures dites officieless par hotmail, gmail et compagnie = Méfiance absolue, arnaque dans les parages.-
-
-
@Utilisateur anonymePour Blam18,
Alors comme ça, tu comptais prendre des vacances en cote d'ivoire !!!!
Aton -
@Atona aton
oui je voulais des vacances mais il veule pas de moi hiiiiiiiii
defois que je foute le bordel chez eux hiiiiiiiii
-
-
j espere que oui qu il tombe tous
-
je ne repond plus aux messages ni tl
-
Bonjour BLAME..
Regarde ici, un des faux Procureurs Tchimou a terminé sa carrière prématuréement..:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14516248-arnaque-webcam-et-de-1-sous-les-verrous
Les autres vont sans doute suivre!!
Dors bien.. -
@AfrikarnakEt de un au suivant.
Aton -
@Afrikarnaka afrikarnak
je dors moyennement avec du mal il sacharne sur moi comme des pitbul
demain je porte plainte c est bon la sa va trop loin -
@Utilisateur anonymeJe pense en effet que c'est ce qu'il faut faire. Un moment un peu délicat quand il faut commencer à expliquer, mais il n'y a que comme ça que l'arnaque sera dans les mains de vrais policiers et de vrais procureurs..
Courage. Je l'ai fait et n'ai plus eu aucun ennui.
Innocent -
@Innocentquel calme
-
-
Bonsoir,
tu n'as rien compris à leur jeu moi cela a duré 2 jours changer les numéros ,changer ton pseudo sinon ta vie est un gouffre ,je suis plus agé que toi bye.. -
non je lie juste les messages qu il m envoye
-
Il semble qu'il y ait moins d'arnaques à la cam en ce moment....Nos chers escrocs se lasseraient-ils devant leurs échecs?
-
-
-
-
@Utilisateur anonymeencort 3
-
-
-
Je ne me suis pas pas arnaquée, il faut je pense faire preuve d'esprit d'autorité... L'évidence à l'arnaque et flagrante dès lors qu'il est question de spolier l'autre.
Bref, un numéro de tél du fameux James (anglais antiquaire !) : 44 70 35 97 92 31.
Bien à vous,
M.-
Bonjour Moni..
Un numéro FLEXTEl en +44 70x xxxx, outil chéri des arnaqueurs en mal de respectabilité.. Attention! il exisite des numéros français en 0891 xxx ayant même fonction (Renvoi d'appels sur le monde entier avec une prédilection pour l'Afrique de l'Ouest!).
Méfiance sur le Net pas si net que cela..
-
-
oui heuresement quil y a des gents pour nous aider et j espere que les gens vont pas donner de l argent
-
mais pas avec les arnaqueur
-
Bonsoir,
Se faire passer pour une femme pour gruger les Blancs, ou tout simplement monter un réseau en complicité avec des jeunes femmes pour atteindre le même résultat. Voilà la nouvelle trouvaille des Ivoiriens, qui bénéficient, pour ce travail, de la couverture de certains agents des forces de l’ordre et de certains points de transfert et de retrait d’argent. Zoom sur cette activité illégale qui discrédite la Côte d’Ivoire.
toi ;tu n'apas compris son jeu il veut de l 'argent,change ton numéro oui ,non-
-
-
@Utilisateur anonymeoui sur le forum, va sur youtube un escroc a envoyé une vidéo, je l'ai signaler et ChrisVorascam a rajouté un commentaire https://www.youtube.com/user/informatiqueservice#play/all/uploads-all/0/sb0pFTIP568)
bonne croisade -
-
@Utilisateur anonymeouais le proc revient le retour2 avec maintenent menace il est pas content que jai pas payer hou lala le petit garcon tou blanc qui a pas donner sousou a moi l africain pas gentil ca
-
-
encort appel de tchimou 2 fois aujourd huit vraiment il l ache pas l affaire ce con
-
bientot il vont m inviter a dejeuner pour regler cette affaire hiiiiii
-
vraiment il vont de plus en plus loin dans leur conneries ces cons
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant