Mon ordinateur bug ... Sauvegarder Signaler V3ntiinOf44 - Dernière réponse le 29 mars 2009 1 réponse Bonjour, Jais un problème par rapport a mon ordinateur il ne fait que de ramé et sa devient très enervant Pour information jais un Windows XP 2000Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler spamator Salut, Win XP 2000? je ne connais pas ce système, soit c'est XP soit c'est Win 2000. Bref, ton pc rame : 1 - Virus (avg, anitvir, etc...) 2 - Spyware (spybot) 3 - Disque Dur plein ou presque 4 - Nettoyage du système (vivement conseillé!(tune up utility 2009)) Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler spamator Salut, Win XP 2000? je ne connais pas ce système, soit c'est XP soit c'est Win 2000. Bref, ton pc rame : 1 - Virus (avg, anitvir, etc...) 2 - Spyware (spybot) 3 - Disque Dur plein ou presque 4 - Nettoyage du système (vivement conseillé!(tune up utility 2009))