Probleme windows live ......msn

Résolu
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

126 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’impossibilité d’accéder à MSN 2009 sur Windows XP après installation, malgré des tentatives de désinstallation via le Panneau de configuration et la gestion des composants Windows Live qui restent sans effet. Une solution proposée consiste à repartir à zéro en utilisant un outil de suppression comme zapmessenger, puis à nettoyer le registre et le système avec CCleaner et des outils similaires, avant de redémarrer et de réinstaller MSN 8.5. D’autres conseils recommandent d’arrêter les processus Messenger et de réaliser un nettoyage approfondi des restes Windows Live avant toute nouvelle tentative d’installation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ok alors dans ce cas la dis lui de reprendre a zero a partir de la .....ok.....

zapmessenger

https://www.wikikou.fr/

puis fais un nettoyage du registre avec ca

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tuto----->http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t517-Ccleaner-en-detail.htm

ensuite redemarre ton pc....

puis reinstalle le 8.5

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
    1. mais cela me fera plaisir...de te revoir ici...

inscris toi sur le site et si tu as des soucis d ordi envoie moi un message prive sur le forum...pitchounette...

enchante de t avoir rencontre pitchounette

bye bye

@+

;)
      1. ok je minscrit
        bisous
    2. mais de rien comme je te l ais dis ca m a fait plaisir car tu a l air si gentille que je pouvaispas te laisser comme ca
      1. mdr ok merci
        jai plus cas metre valider apres je supose quil ny auras plus de message
        je viendrais te voir sur le site lol pour vois ou tu en est dans taa mission "SOVEZ LE MONDE"
        et je pense que je vais avoire souvent des probleme avec lordi donc une raison en plus de réecrire un message
    3. j ai pas dis ca mais tu me faisais bien rigole princesse....

c etait mignon

;)

1. oui enfain...jai surtout bousillé ton temps
        toi aussi tu nest pas comme les autres il y en a pas beaucoup qui aurais aaidé quelqun( pendant une semaine meme plus) pour une inconnu
        et tu na pas craquer
        merci beaucoup
    4. tu m as rendu fou et g bien rigole quand je voyais la facon que tu faisais les choses que je disais de faire...

1. ha et je n'y comprennez rien
        je ne suis pas doué pour sa
        je cest faire le basique de linformatique mais pas audessus
        dsl detre nul mdr
    5. ho que si mais toi tu es au sommet de tout les follies
      1. lol follie ? QUESQue jai fait
    6. ben oui si je peux le faire je le fais.....

mais des comme toi elles sont rares...
      1. wawe des commes moi?
        TU AS JAMAIS eu afaire a des folles
    7. a voir et comment?
      1. mdr ...tu jou toujour le super mann ou plutot tu sauve toujour les filles des griffes de linformatique
    8. mais tu sais y a un endroit ou l aiguille sera trop petite et elle vas cassee

;)
      1. mdr je m'arrengerais
    9. heu non pas partout y a des endroit ou il faut pas piquer
      1. sisi mdr partout
        sens éxéption
        lol
    10. pourkoi pas tu viendras me faire mes piqures comme ca!!!

mdr
      1. heu ouai ...mdr
        je vais visé nimporte ou
    11. salut pitchounette...

ne t en fais pas pour ca ca m a fait plaisir de t aider...meme si tu m as rendu fou...lol

gros bisous

@+

;)
      1. a bon je té rendu fou
        jai une asile tres bien a coter de chez moi je te donne ladresse?MDR
    12. ok pitchounette

bye

1. slt
        je suis super contente jai enfain msn jai reprie le vieu et sa marche tres bien
        je pourais jamais assez te remercier
        merci beaucoup
    13. he ben tu devrais formater et le refaire completement

ou achetes en un autre
      1. oui mais cest pas donner je réesayerais demain
    14. windows installer c est ce qui permet a windows de gerer les processus d installation msi

vas ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

descends en bas de page et prends celui la

WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
      1. bon ej vias lesser pour aujourdui mon ordi rame de trop je cest pas se quil ya sa fait trois fois quil setein tout seul sens rien faire je eput rien télécharger plus sa va plus il beuge
    15. alors hier ce n etait pas plutot windows installer 3.1 qui te pose probleme
      1. oui se sa mais enfaite se quoi se truc il ya windows live installe dacore mais windows instaler 3.1
      2. oui se sa mais enfaite se quoi se truc il ya windows live installe dacore mais windows instaler 3.1
    16. salut pitchounette

je serais la que ce soir ou en fin d apres midi...

1. et maintenant tu es la
      2. et maintenant tu es la
    17. dis pitchounette , tu vas me faire le coup de ne plus repondre tout le temps alors que tu me demande de t aider...

ca fait 2 fois ...hier ...aujourd'hui...
      1. SLT
        pardon mon ordi c encore eteint tout seul ,escuse moi
        superman
        tu es la maintenant,jai tout la journer devant moi
      2. SLT
        pardon mon ordi c encore eteint tout seul ,escuse moi
        superman
        tu es la maintenant,jai tout la journer devant moi
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4