Bon a savoir
Fermé
bonjour tout le monde,
je voulais juste dire a certaine personne que télécharger des vidéos sur Emule et Kazaa est strictement interdit et illégal.
certaines personne n'ont apparement pas peur de mettre sur des postes comme quoi il télécharger sur Emule et perde des Go assez rapidement. je travail moi meme pour la justice et je préviens toutes les personnes qui télécharge énormement et qui ne le savent pas !!!! le téléchargemeent est interdit et le partage aussi. faite attention a ce que vous faites, c'est a votre risque et péril. beaucop de personne se sont fait attraper parce qu'il se disait ne pas se faire attraper, il pense "ça n'arrive qu'au autre" et le jour ou sa vous tombe dessus, AÏE !!!!!
le meiux c'est de restreindre la partage. je sais je suis comme vous je veux télécharger aussi une musique d'un album plutot que d'acheter un album complet alors que l'on aime qu'une seule musique de tout le CD, néanmoins réfléchisser bien a ce que vous faites !!!! sinon vous vous ferez attraper un jour ou l'autre et franchement sa serait dommage de perdre autant d'argent, vaut mieux perdre 15 euros que 150 000 !!!! sa prete a réfléchir
sur ceux tchao et a bientot
kevin
je voulais juste dire a certaine personne que télécharger des vidéos sur Emule et Kazaa est strictement interdit et illégal.
certaines personne n'ont apparement pas peur de mettre sur des postes comme quoi il télécharger sur Emule et perde des Go assez rapidement. je travail moi meme pour la justice et je préviens toutes les personnes qui télécharge énormement et qui ne le savent pas !!!! le téléchargemeent est interdit et le partage aussi. faite attention a ce que vous faites, c'est a votre risque et péril. beaucop de personne se sont fait attraper parce qu'il se disait ne pas se faire attraper, il pense "ça n'arrive qu'au autre" et le jour ou sa vous tombe dessus, AÏE !!!!!
le meiux c'est de restreindre la partage. je sais je suis comme vous je veux télécharger aussi une musique d'un album plutot que d'acheter un album complet alors que l'on aime qu'une seule musique de tout le CD, néanmoins réfléchisser bien a ce que vous faites !!!! sinon vous vous ferez attraper un jour ou l'autre et franchement sa serait dommage de perdre autant d'argent, vaut mieux perdre 15 euros que 150 000 !!!! sa prete a réfléchir
sur ceux tchao et a bientot
kevin
28 réponses
-
merci RANDOM
-
Que de mépris parfois dans vos réponses.
Si ce jeune homme vous dit travailler pour la justice, c'est probablement vrai.
En tout cas à priori ça l'est.
Retrouver les textes legislatifs c'est l'affaire de cinq minutes avec
Google.
Il est certain que la copie est reglementée et strictement encadrée.
Une visite domiciliaire est possible, et les amendes sont lourdes et dissuasives.
Je ne cautionne ni la loi ni les copieurs, je n'ai pas de morale pour les autres mais pour moi.
Quant aux fautes d'orthographe est ce si grave ?
J'en lis parfois dans les réponses et je n'aurais pas l'outrecuidance de relever celles des autres.
Je connais personnellement certains ingénieurs en informatique qui en commettent souvent.
Alors laissons la justice en paix. -
nous sommes tous humains avant tout !!!!!! ;)
meme nous =) -
ok je suis d'accord avec toi sur le faite que je fais des fautes mais on va dire que je n'ai pas trop le temps de me relire puisque j'ai pas mal de travail !!!!
mais affaire a suivre je ne ferais plus de faute ou de bétis sur ce forum !!!
ne vous inquiétez pas, je n'écris pas comme ça en réalité !!!
c'est comme quand vous envoyer un mail ou un SMS vous n'écrivez pas comme si vous faisiez une rédaction !!!
pour moi je réagis comme ça puisque justement il n'y a pas de mes supérieurs qui le lisent !!!!
enfin bref je ferais attention a ce que j'ecris, pas de soucis
bonne continuation
;) -
certaines personnes sont plus intelligente que d'autres mais bon
je sais que dire sur 200 lignes ça sert a rien mais au moins certaine personne on réagit a cela !!!
je ne suis pas un mithomane, je travail pour la "justice" et je sais que par exemple des gens comme moi qui vont sur des forums peuvent alerter la police ou gendarmerie et donner ce site pour commencer a faire des recherches sur les personnes qui post sur le piratage informatique !!!
ensuite c'est pas difficile, ils peuvent tout savoir !!!
alors au lieu de nous et vous prendre le chou avec tout cela il vaudrait mieux leur annoncer qu'ils peuvent en prendre plein la figure mm en postant sur un forum !!!
donc voila moi je suis pour les forum informatique, mais pas pour le faite de divulguer des astuces pour pirater, car le simple petit qui comprends comment il faut faire alors il peut le faire et c'est les parents qui prennent !!!! ça serait dommage pour la famille qui n'a pas beaucoup d'argent !!!
je voulais juste réagir a cela !!!
sur ce bonne continuation a tous et arreter s'il vous plait de poster des messages pour pirater c'est chiant !!!
merci
subzero -
ModérateurSalut.
Merci pour les infos et les mises en garde.
C'est sympa.
Mais au-delà, en cherchant un tout petit peu sur ce forum (notamment dans la partie "actualités"), tu aurais vu que ce sujet a déjà été largement et souvent abordé, discuté, détaillé, débattu, parfois avec véhémence pour ne pas dire plus.
Particulièrement pendant la période de l'examen de la LCEN où, en plus de tout le reste, la question de la responsabilisation des webmasters et des FAI a été mise sur le grill.
A titre d'exemple (mais il y en a tant ...) :
- http://www.commentcamarche.net/forum/affich-732650-%5BLEN%5D-Tout-ne-semble-pas-perdu
- http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1002952-%E0-l%27attention-des-webmestres
Et quant aux risques encourus en cas de piratage, quel qu'il soit, au moins nous, les modos du forum, sommes plutôt pas mal au courant aussi et on agit en conséquence, tous les jours, et ce pour certains depuis près de cinq ans.
Merci encore de ta contribution et si tu as d'autres éléments législatifs et/ou règlementaires à nous fournir, ne te gène surtout pas.
P.S. : juste un petit détail : je rejoins ce qui a déjà été dit plus haut : que tu travailles pour la justice ou pour une mairie (il me paraît en tous cas assez curieux qu'une collectivité territoriale héberge et assume les frais de fonctionnement d'un service déconcentré de l'Etat, sauf si une convention bilatérale a été signée ...), il serait bon de soigner ton orthographe, ça fait assez mauvais effet, en général, dans un compte-rendu ou un rapport par voie hiérarchique.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
je ne cherche pas a foutre la merde ici néanmoins je sais que beaucoup de personnes ne le savent pas ou ignore ce que je leur dit !!!! la preuve mm de mon voisin !!!!
tout ce que je veux c'est juste dire a tous ces gens que télécharger sur du Kazaa ou Emule n'est pas toléré par la justice.
je ne cherche pas a emmerder les gens seulement, moi depuis le temps que je viens sur ce site ( 1 an au moins) et bien j'aime bien regarder ce qu'il s'y passe et a chaque fois il y en a quelques-uns qui sont la pour demander comment pirater et ça me soule !!!!
je suis aussi informaticien, j'aime beaucoup l'informatique mais le prob c'est que beaucoup l'utilise pour le piratage, alors qu'a la base c'est pas fait pour cela !!!
maintenant le faite que je parle de justice agresse certaine personnes et j'en rigole parce que c'est vraiment des vrai GAMINS parce que honnêtement me traiter de collabo ça me fait rire !!!
les gens comme ça sont les premiers a venir pleuré en brigade ou en commisariat pour deposer une plainte
moi ça me fait rire
voila
je voulais être sympas c'est vrai que je n'ai pas de pouvoir sur ce site ni sur aucun site mais je voulais juste prevenir certain ce qu'il risque et ça leur arrivera un jour, ils peuvent en être sur !!!!!!!!!
bon voila je ne voulais pas être méchant et du moins on est pas tous mechant mais c'est quand on se fait attraper qu'on pleure
voila tout
le collabo-
Moi non plus, je ne veux pas etre méchant, mais tu as quand meme l'air de dire, qu'on ne fait rien contre les demandes de cracks et hacks... :)
C'est gentil de dire au gens qu'il risque gros si il télécharge, mais c'est un peu comme si je te disais sur 200 lignes, qu'il ne faut pas dépasser les limites de vitesse en voiture parce que tu risques gros !
Ca tombe sous le sens, non ?
Bonne continuation sur CCM. :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
-
-
lisez bien cette article, ça vous feras vraiment du bien pour certain
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2137897,00.htm -
desole les gars je ne suis qu'un pauvre mithomane, je l'espère pour vous du moins !!!!
y en a un qui a reflechis mais a moitier on va dire, si je ne suispas fonctionnaire c'est que je suis ...........................
si je suis habilité a venir vous chercher chez vous c'est que je suis ........... UN COLLABO
en tout cas je me souviendrais de cela et plutot que d'être sympas avec ce genre de chose je serais plus sévère, aucun soucis les gars !!!!!!
pas de problème
je voulais être sympas mais apparement personne n'est capable d'avoir le moindre respect a l'ecart de la justice.
je ne suis qu'un minable collabo
et non mithomane
je suis un collabo mithomane
puisque certain sont plus fort quer moi sur les lois alors ils doivent me connaitre, du moins connaitre mon métier alors.
ah oui j'oubliais je n'ai pas de métier je suis con
bon bah je m'en souviendrais c'est tout
sujet clos et a bientot
le collabo-
Modérateursi je suis habilité a venir vous chercher chez vous c'est que je suis ...........
un policier, un gendarme ou un douanier... ou un magistrat (mais d'habitude, ils ont une autre orthographe)
et ça bosse dans une mairie ?
Les associations comme retspan ou bsa ne sont que privées et n'ont à ce titre aucun droit de perquisition ni d'arrestation...
je voulais être sympas mais apparement personne n'est capable d'avoir le moindre respect a l'ecart de la justice.
QUI nous dit que tu travailles pour/dans la justice ?
D'habitude, ces gens-là sont plutôt discrets...
Si tu avais observé le forum, tu verrais (en dehors du débat sur le téléchargement) que les modérateurs font largement leur boulot pour dépolluer les propos traitant aux activités illégales...
Pourquoi donc arriver comme cela et énoncer des vérités (ressassées maintes fois) en disant "je suis du côté de la justice, faites gaffe" ?
Manque de reconnaissance ?
Tu peux prendre en otage un dépôt de munitions, si tu veux que l'on parle de toi...
A+ Blux"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
-
-
Bon Subzero, tu peux faire toutes les recommendations que tu veux, cela n'y changera rien. Cela existe et il faut faire avec. On ne cautionne pas cette pratique sur CCM et on modère les posts un peu trop explicite afin de ne pas nous mettre "hors la loi" (Incitation au téléchargement frauduleux ou un truc dans le genre). On fait de meme pour toute demande de mot de passe illégal, toute demande de crack.
Essaye pas de faire notre boulot, tu n'en as ni les moyens, ni le pouvoir.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. -
En Plus le plus souvent s'est ceux qui telecharge beaucoup qui se font attraper pas celui qui a 1 fichier en partage
-
Ici c'est un forum libre tout le monde est libre de raconter sa vie , mais la vie d'un collabo on s'en .................................
Ici c'est un forum pour s'entraider , mais encore une fois notre magnifique justice ne comprend pas tout , là on ne pirate (lol) pas on s'aide et de ce faite tu es complice vu que tu fais vivre ce forum lol .
Que de venir reprimer les gens , commandes un dico pour Noel . Bye -
je dis juste que je n'espère pas avoir a venir vous chercher chez vous pour téléchargement froduleux et piratage c'est tout !!!!!
et je ne suis pas fonctionnaire !!!!!
dommage !!!!
et arrete avec tes blagues elles sont vraiment pas marrante ???
regarde dans ton profil tu t'es trompé dans l'age !!!!!
reflechis et fait des recherches sur internet avant de parler !!!-
ModérateurJe suis parfaitement au fait de la loi, et de ses interprétations... contrairement à toi, qui ne fait que recopier des extraits lus sur le net...
Si tu n'es pas fonctionnaire, coment peux-tu expliquer que tu peux être amené à venir chercher quelqu'un chez lui : seules la police (fonction d'état) ou la gendarmerie sont habilitées à mener ce genre d'actions...
Alors de deux choses l'une, soit tu ne sais pas ce que tu dis, soit tu fais partie de la catégorie mythomane... mais à la réflexion, les deux options ne sont pas incompatibles...
Et puis mon âge est correct, car si j'avais le tien, j'écrirais sans doute pareil, avec autant de fautes que toi...
-
-
-
je vois que même quand est un peu plus vieux on fait de mauvaise blague !!!! =)
il faut grandir !!!! =)
tout le monde connait les risques qu'ils encourent
tchao a tous
ps: j'espère ne pas avoir a venir en chercher un, un de ces jours !!!-
Modérateurps: j'espère ne pas avoir a venir en chercher un, un de ces jours !!!
Alors, change de métier...
A ma connaissance, les fonctionnaires n'ont pas le droit de cumuler des emplois...
Peut-être travailles-tu en "sous-marin", à la caserne Mortier ?
Ta famille ignore ta véritable activité et tu tutoies James Bond, c'est ça ?
-
-
ModérateurDamned, le justicier masqué se dévoile...
-
< 9 > - [emule] help me
Ajouté par chat_teigne (03/12/2004 à 20:06 GMT+1)
Non seulement c'est trop long mais en plus, CCM ne souhaite pas devenir un support technique pour le P2P : on est très rapidement envahis par ce genre de post et dans 99,9 % des cas, les téléchargement sont illégaux.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
je voulais juste signalé en remettant cela que je suis tout a fait d'accord avec ce post !!!! et je suis d'accord avec toi KALAMIT, mais je sais que beaucoup de personnes télécharge des musiques et des vidéos qui possèdent des copyright !!!! je ne pense pas que su EMULE ou KAZAA les gens télécharge des logiciel freeware. on ne me la fais pas !!!
j'ai mis ce post hier parce que juste en face de chez moi, a 6 heure du matin, un monsieur c'est fait attraper et a fini au poste de police parce qu'il téléchargeais !!!!!! donc voila pourquoi j'ai mis ce post hier !!! mais bon j'ai du me tromper de forum puisque personne ne télécharge sur les logiciel de P2P. -
Tu disais hier: " pour le moment je suis de repos aujourd'hui ".
D'ou ma question: Tu es de repos à la mairie de Champs sur Marne ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. -
oui je suis a la mairie de champs sur marne c'est vrai néanmoins je travail pour la justice, beaucoup ne connaisse pas la métier que je fais !! je ne travail pas a plein de temps !!!!!!!!!!!!!! reagdrer sur internet, chercher bien !!!!
je ne souffre pas de frustration seulement beaucoup de personnes m'appelle pour me demander si il ne vont pas se faire attraper a cause du piratage !!!! la preuve dans l'article que j'ai afficher
a bientot
ha j'allais oublier, sosinfo juste pour info, si je souffrais de frustration je ne dirais pas que je travail pour la justice =) -
Cher Kevin,
De quelle frustration souffres-tu ?
Pourquoi venir crier sur un forum ton activité ?
A quoi bon rabacher ce que le monde entier sait ?
Le borgne est roi au royaume des aveugles.
Es-tu borgne mon ami ? -
Alexis, (faux prénom donné par Libération pour garder l'anonymat de ce pirate) risque en effet 300 000 euros et 3 ans de prison, même si le fait qu'il n'ait strictement rien revendu et juste utilisé le P2P pour son usage personnel devrait réduire un minimum ces lourdes peines.
Alors que début octobre la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) devrait faire quelques annonces croustillantes sur des dizaines de poursuites plus ou moins bien ciblées, l'histoire d'Alexis est on ne peut plus classique, tout comme les réactions de toutes les parties concernées.
Le "coupable-victime" a comme d'habitude été surpris, la faute à une sous-information : "Si j'avais eu la moindre idée de ce qui pourrait arriver, j'aurais cessé immédiatement. (...) je ne sais pas ce que je faisais à ce moment-là."
Il faut dire que Alexis pensait que "cela ne tombait que sur des gens qui faisaient du trafic, et vendaient des CD gravés." [il faut lire PCI un peu :-)] "Cette histoire (est) tellement énorme pour si peu de chose."
Certaines organisations affirment pour leur part que les maisons de disques empêchent "d'inscrire les échanges de fichiers musicaux sur Internet dans un cadre légal et de permettre aux consommateurs de bénéficier du progrès technique."
Du côté des majors, la mauvaise image que pourrait leur procurer une trop grande répression devrait les pousser à appliquer une première phase d'avertissement par courrier électronique dont nous avions déjà parlé auparavant.
Cependant cette phase, qui est censée précéder une seconde visant à couper internet voire à poursuivre l'internaute, n'est pas encore en vigueur, et certains en ont déjà fait l'amer expérience, comme Alexis.
Nous en saurons plus sur cette affaire d'ici peu, mais il sera toujours intéressant d'analyser les conséquences de telles poursuites, mettant en avant l'hypocrisie de toutes les parties concernées.
- 1
- 2
Suivant