Films de Zombies

Résolu/Fermé
Bonsoir,

J'aimerais juste que vous me donniez des titres de films de morts vivants que je n'ai pas vu ... Ce que j'ai pour l'instant sont ci-dessous :

- 28 Jours plus tard;
- 28 semaines plus tard;
- [Rec];
- Diary Of The dead;
- Dawn of the dead; (l'armée des morts)
- Lord of the dead; (le territoire des morts)
- La trilogie des Résident Evil;
- Planète terreur;
- Shaun of the dead;
- Braindead;
- Le lac des morts-vivants;
- le retour des morts vivants 1 à 5;
- l'abîme des morts vivants;
- Mortuary;
- Undead;
- la nuit des morts vivants;
- le commando des morts vivants;
- le jour des morts vivants 1&2;
- The monster quad;
- les morts haissent les vivants;
- House of the dead 1&2;
- Cannibals;
- Zombie;
- Outpost;
- Dead set

Au total : 33 films vues et j'en compte une cinquantaine a ce que l'on m'a dit !

Voilà je sais que sa fais beaucoup de ce que j'ai vu, mais je suis sûr qu'il en éxiste encore !
Eh oui je suis fan des morts vivants, merci de votre aide. =)

107 réponses

1. Etonnant ! Personne n' a cité "L' enfer des zombies" (Zombi 2) de Lucio Fulci avec la scène de l' oeil.
    Sinon, pour moi, le meilleur film de zombies de tous les temps est "Zombie" d' un George Romero au sommet de son art mais je dois avouer que son remake "L' armée des morts" de Zack Snider ("300") m' a bluffé.
    85
    1. last on the living , doomsday
      0
    2. moi je te conseille ''the walking dead" c'est une mini série contenant 6épisodes de 1h en gros une film de 6h haha ca déchire tout très bon scénario :) à voir !!
      0
    3. @milenium135Déja vu, pas mal mais moins bon que "Dead Set" !
      0
    4. @milenium135c vrai ke the walking dead et génial je confirme
      0
    5. @Squalmanwalking dead est bien meilleur que dead set y'a pas photos sur ce point
      0
  2. j'ai pas vu si quelqu'un a citer shaun of the dead ? diary of the dead est vraiment nul , enfin pour ma part , ta aussi the crazies qui est un virus qui transforme les gens en "zombies" assoifés de meurtre tout le monde j'ai vraiment adorer et trailer park of terror est plutot bien aussi aprés c'est sur se n'est pas l'armée des morts les titres que je tes donner mais ils sont pas mal voilà a +
    0
    1. Le film "L'au delà" (the beyond) de fulci peut être rangé dans la catégorie des films de zombies ! Le film est bien gore, une vraie poésie macabre.

Le massacre des morts vivants (1974)de jorge grau, un film assez méconnu mais que j'ai trouvé fort sympathique !
      1
      1. Salut,voici 5 film de zombies extra:resident evil 1 2 3 4,et un film comique:bienvenue a zombie land.Tu vas adorer!
        0
        1. je te propose dead snow

une film sur les zombie nazi ^^
          0
          1. c de la merde
            0
        2. resident evil afterlif 3D il est super top je vous le conseil
          0
          1. Bon on voit de suite les nanars qui lisent rien avant de poster, les 28,zombie,shau of the dead et resident evil ca va on est pas aveugle , 4 pages pour ecrire les meme films . Et dans tous ca j'ai pas vu une seul fois Mulbery street qui est effectivement tres long a partir mais reste un film a ne pas rater pour les fan du genre
            2
            1. moi je connais aussi un film de zombie""zombiland""
              0
              1. par contre j'aimerais bien savoir quand sa passe deat set
                stp
                0
                1. jai vu une 50taine de zombie ca me plai beaucoup sy vous voulais que je vous conseille un bon film dite le moi
                  0
                  1. @ nicolas, c LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS (le 1 ou le 2), ça date des années 80 !
                    0
                    1. Les walking dead sont en sous titre français seulement. Il n' yen a pas deux mais six. Je les trouve bien, mais il faut attendre 3 ou 4 épisode pour qu'il est un mort -__-.

Vous n'auriez pas des films de Zombie à me conseiller ??

PS : pas de films zombie comique je trouve que ça fais pitié -___-.
                      Au fait un film que personne n'a décrit et qui est super bien c'est " Deat set "
                      0
                      1. de meme que i'm a legend, les vingt huit... plus tard,
                        0
                        1. dead set : a voir absolument après ghost of mars...
                          0
                          1. tu pourais aussi voir Résident Evil c'est un assz bon film
                            0
                            1. y a pas de secret les meilleurs sont de george a romero
                              0
                              1. "THE WALKING DEAD" m' a reconcilier avec le genre,
                                une série inspiré d un comics.
                                il y a pour le moment 2 épisode
                                à voir absolument !!! ;)
                                0
                                1. Il y a Dead set, Mulbery street qui est long a partir mais qui est un excellent film, il y a aussi Rage et The Signial qui est un film de contaminés mais par un signal mystérieux (dur a différencier des gens normaux ) vivement 28 mois plus tard la suite des 28 jours et semaines . et Fido en films (comique) Doghouse est bien mieux
                                  4
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 5