Pc portable

Bonjour,je possede un ordi portable packard bell easynote sous vista et j'voulais juste savoir comment le redemarrer une fois mise en veille?merci beaucoup pour vos reponse!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. bon

    alors vas dans le menu demarrer puis panneau de config et clic sur l icone des options d alimentation .

    dans la fenetre qui s ouvre clic sur modifier les parametres et regarde si tu peux modifier cela dans l onglet de la mise en veille
    0
    1. et cela est une veille normale comme quand tu abaisses ton ecran ou une veille prolonge
      0
      1. oui une veille normale comme si j'abaisser l'cran mai rien du cou jsui obliger de le debrancher pour le remettre en route car si je letain par le bouton d'arret et rallume il reste sur la veille
        0
    2. et sur ton bouton d allumage..
      0
      1. non plus!!
        0
    3. salut

      appuye sur une touche du clavier ou bouge ta souris...
      0
      1. merci pour votre reponse mais le soucis c que mm en bougean la souris ou en apuyant sur une touche du clavier sa ne se rallume pas!!!!
        0