Recherche nom de Dessin Animé !
Je recherche le nom d'un dessin animé récent qui passe (ou passait il y a moins de 1 mois) sur TF1 M6 ou France3 avec 4 jeunes héros (tous petit de par la taille) qui en touchant un "logo" ce transforment en Taureau ou encore en Iguane (je me rappelle que de ces 2 désolé :s) en criant des noms comme "Iguanos" ou "Taurinos" :D.
J'espère avoir été assez clair mais je ne trouve pas sur les site des chaines pour enfants ... Peut-être pourriez vous m'aidez :D
Amicalement Shinkay
PS : Les héros sont vert, rouge et 2 autres que je me rappel pas :D
34 réponses
On recherche le nom d’un dessin animé récent diffusé sur TF1, M6 ou France 3 mettant quatre jeunes héros de petite taille qui se transforment en taureau ou iguane en touchant un logo. La série identifiée est Combo Ninos, avec Azul, Serio, Paco et Pilar, et les transformations accompagnées de cris comme Iguanos ou Taurinos, ce qui correspond aux souvenirs évoqués précédemment. Des échanges précisent que la diffusion avait lieu durant les vacances d’été et qu’une réprogrammation pourrait intervenir, sans date officielle encore fixée par les chaînes à vérifier. En cas de nouvelles informations, d’autres sources comme Gulli ou des sites dédiés peuvent être vérifiées, avec l’espoir d’un retour prochain sur les grilles de programmation.
-
Il s'agit de la série d'animation francaise Combo Ninos
-
Salut, j'aimerais pouvoir te repondre mais moi aussi je galere pour trouver ce dessin anime. Je vais chercher de mon coter et previens moi si tu trouves. merci
-
recherche tfou > entrer sans m'inscrire > 7et+
tu veras des personnages en haut de la page tu passe la souris sur les images et tu t'arrette sur combo ninos et
tu clike dessus . je pense que tu trouveras ton bonheur -
Malheureusement, cette série était programée que durant les vacances d'été. TF1 va la reprogrammer prochainement, mais aucune date n'a encore été fixée. :-((
-
Moi je voudrais savoir à qu'elle heure les Combo Ninos passe sur TFou et à qu'elle heur :]
Merci de répondre (= -
combo ninos.
-
C EST COMBO NINOS COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS N AILLER PAS TROUVER C EST FACILLE J ADOR TRO MAIS SA EXISTE PAS EN VIDEO VOUS ETES OBLIGER DE REGARDER A LA TELE.
-
Ils sont le Combo ninos: Azul, Serio, Paco et Pilar
-
Il s'agit tout simplement de Combo ninos....
pour trouver, fallait simplement chercher iguane taureau aigle sur google :p -
Sur TF1 il me semble avoir vu une série animée avec une bande de petits Incas ( à premiere vue - ils vivent dans une ville entourée de pyramides d'or alors... ) qui ont des pouvoirs magiques... ils se transforment à peu pres en animaux... ( j'ai bien vu un reptile et un oiseau ) mais j'ignore le nom, je me renseignerais auprès de ma petite soeur si cela se rapproche de ce que tu cherches. :)
-
Ouiiiiiiii :D
Merci beaucoup Ver@ ça fait un moment que je cherchais :) -
Bonjour, moi je recherche le nom d'une série qui passait il y a une dizaine d'année.
C'était du genre les Power rangers, mais avec des enfants. Ils étaient trois, un rouge, un bleu et un vert (une fille je pense). Et parfois dans certains épisode, un blanc (le plus fort) apparaissait.
Qui peut me dire le nom de cette série S.V.P. -
^^ moi non plu, rien de rien, mais bon, ne desespérons pas ^^
-
rien de chez rien pourtant je regarde les DA le matin en ce moment xD
-
alors du nouveau ? perso ça donne pas grand chose... :/
-
c'bizarre ca me dit quelque chose *-)
pas moyen de voir la chouette et l'iguane alors ? uhuh ^^ -
uhuhuh ^^
j'avoue ça m'aide pas trop :D
mais ça me fait un peu penser aux méchants dans les power rangers là ou chépakoi les monstres en métaux qui se transforment en méga combattants géants :D ou la pub pour une voiture de chéplu quelle marque qui se transforme comme ça aussi pour faire du patin a glace ou chépakoi (vi mes souvenirs sont pas tres precis non plus ^^')
uhuh tu veux bien me faire la chouette et l'iguane ? :DDD
(au fait il se tient tout le temps debout ton taureau ? ^^) -
le tauro ...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429765Tauros.jpg][IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/429765Tauros.jpg[/IMG][/URL]
Ok je sort !! xD -
tu peux pas faire un dessin sur paint avec ta souris et l'heberger sur un site ? :D
(je vois toujours pas plus ^^') -
J'avais fait un dessin pour mes copains (pour les aider à trouver) mais j'ai pas de scan :s
Sinon il semble que ca passait sur TooWam ....
- 1
- 2