Les xel agilité

Bonjour,
je voulais me renseigné a propos de quelques petites choses sur les xel ....

est-il preférable de faire un xe feu qui tape assez bien et qui as pas mal d'attack en magasin ..
ou
un xel air qui tape trés fort avec flétrissement mais qui as seulement deux attack...

le mien est agilité et je tape du - 50 deux fois (avec flétrissement) sachant que je suis lvl 31 et que je n'ai que 90 en agilité
et quand je vois que le monstre ou la personne n'as pas bocoup de chance d'esquiver les perte de pa je tape :
1)gelure - 40pdv et -2pa
2)ralentissement - 2pa

donc le bohnomme ne peut pratiquement rien faire ^^

donc j'aimerai savoir si je dois mettre la pano entiere toady (+60 chapeau + 20 baton et +50 bonus ) et le reste en pano tofu ? ou faire quelque chose d'autre ?

dsl pour les fautes d'orthographes et merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

43 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur le choix entre un Xélor feu efficace et un Xélor air puissant avec flétrissement, à partir du niveau 31 et d'une agilité autour de 90. Des réponses privilégient l'Xélor air, avec des pièces clés comme la coiffe Toady, la cape Tofu Fou et le baton Carnivore, et des options telles que Kamasutra pour +1 PA, notamment. Pour les joueurs moins riches, des combinaisons axées agilité et PV suggèrent la pano Toady et la cape Tofu Fou, complétées par une ceinture Kwak Vent. En cas d'évolution, certains soulignent que l'orientation air devient plus efficace autour du niveau 60-70 grâce à des pièces comme Getta Aerdala et Cape Tofu Fou, et non pas seulement à la puissance brute.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjours a tous !
    et merci pour vos reponse surtout ça me fais plaisir

alors voila depuis le lvl 60 que j'ai enfin un xel air qui rox : voila mon stuf

Oublié l'amulette kama soutra ! et acheter plutot la pano Blop coco !
    Ceinture : 20agi , 200POD , + 20 vita
    Ano : 20agi , 2 Cc , 20 vita ...
    amulette : 20agi , 10 sagesse +1creature invok + 20 vita
    bottes : 20agi , +10 sagesse + 30 vita ( je crois) +20 % de domage
    BONUS : +1PA , + 50agi + 50vita +30 % de resistance a l'air + 15% de resistance eau,feu,neutre et 50 % de faiblesse a la terre =/

ça fait dans les 120 a peu prés d'agi avec un Pa et plein d'autre truc .

ensuite vous mettez votre pano toady (baton chapo) + 130agi

un ano au choix ; de preference ano kwak +30 mini comme ca avec le familier sa vous fais deux item donc Bonus + 15 agi +15 vita

un familier kwak de vents + 80 + 30 (ano) + 15 ( bonus) sa fait 125

et bien sur la cape tof fou + 90 > 100 avec le PM

DONC ^^ 120 + 130 + 125 + 100 = 475agi a peu prés ( il ma couté trés cher ce stuff) mais voila allé a+ sur dofus
    39
    1. moi je suis xel air lvl 33 j'ai today +63 cape tofu fou fou +1PM 63 AGI baton carni +34Agi+ OBJETS TOFU eST-CE que c bien???? repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. @rolexx-dutempeouais tes ekkip sont bien quand meme mais pour mettre la cape tofu fou c 36 alor je te conseile dxp vite fait !!!! mon cra a un today + 80 une cape tofu fou + 96 et un baton carnivore + 43 est il roxe !!!! il fait du 80 ou plus a la recul ( passe lvl 42 pour avoir fleche harcelante sa tape de loin est sa rox)
      0
    3. NOOB , le stuff de xel air 50 c'est
      - Toady
      - Bâton carnivore
      - Pano blop coco
      - Palmano
      - Cape du tofu fou
      - Bwak
      0
    4. Moi je vous conseille:
      -toady
      -bâton carnivore
      -cape du tofu fou
      -sandale macien
      -anneau BR
      -ceinture de banisation sauvage
      -anneau aerdala
      -amulette kam assutra
      -bouloute
      Voila, bon jeu a tous.^^
      Si vous avez des quetions contacter moi sur dofus, voila mes coordonées.
      nom: epritduvent
      serveur: Li Crounch
      niveau: 43
      race: xelor
      caractéristiques: agilité
      version: 2.0
      0
    5. pano blop coco ? NOOOB -60% terre
      0
  2. Mon Stuff Niv 50 Me donne 535 D'agi 7 pa 4 pm full vita pour 720 de vita et 149 sagesse (parcho sagesse + dofus cawotte + 49 ) .
    Toady + 70
    Cape tofu fou + 95 + 1 pm
    Baton Carnivore + 45
    Pano Blob dont je ne me rapel plus le jet je frappe 130x3

Ps : je suis sur agride
    Tempo-Destroy :)
    0
    1. mdr bonjour&-a touse jui xellor lvl 60 sur goultrad é oui jtap du 124 130 111 je ma''pelle tankidagard merci de me mp st vou vouler ses conseil jui pano blop coco fm toady+75agi cap tofu fu+101agi+1pm+gelano+1pa+1pm merci!! a biento bon jeu
      0
      1. va te faire est apres on vera non je rigole achete la pano agi
        0
        1. ;) moi j'ai un xel lvl 60 sur crocoburio je te presente mon stuff ;) : pano blop coco fm over ,dragodinde emeraude 1 pm 200 vita, cape tofu fou +100 agi 1 pm, toady +75 agi baton carni +42 agi, anneau blop royal +100 vita ca me fait 580 agi et 980 vita en tout et jaime autant te dire que je roxx tout le monde qoui que soit la classe je le manges,, pS je suis grade 5 demon a linstant et je mamuse a passer d'un alignement a un autre en aient le grade 10 ;) je suis sur crocoburio si tu veux je peux te montrer mon stuff actuel, si je ne suis pas haut level dici la mais jen doute car je continue le pvp ;-) Sinki xel agilité lvl 60 sur crocoburio
          0
          1. Perso j'ai un xel lvl65 et voici son stuff:

Toady +70 agi
            Baton carnivore +30
            Alliance aerdala +31 agi +25 sagesse
            Amulette aerdala +1 PA(3 flétri) +28 agi +30 vita +2 dmg
            Geta aerdala +1 PM +44 agi +3cc +30 vita
            Cape du Tofu fou +1 PM +89 agi
            Anodindo(FM air) +36 agi +15 sagesse +15 intell +2 chance (xD)
            Ceinture Tortue Jaune +36 agi +22 vita +4 pp +43 ini +1 PO
            DD Ebene/Rousse (agi et vita)

Je vous laisse découvrir le prix ^^
            Je suis sur Menalt et je m'appelle motroman
            0
            1. Bonjour, moi aussi j'ai un Xelor air lvl 68 sur Pouchecot. Voici mon stuff:

-Toady +77
              -Baton carnivore +40
              -Amublop coco +45
              -Blopanneau coco +40
              -Blopture coco +38
              -Bloptes coco +31
              -Cape du tofu fou +100
              -Palmano +53
              -DD ébène lvl 100 +80

Voilà en tout ça fait +604 en agilité!

Bon jeu sur dofus!
              0
              1. moi g te conseille de pano toady + tofu c bien et c est ce que j ai fait et sa marche tres bien!
                0
                1. moi j'ai plutot un stuff agi/vita et qui tape fort au cac
                  sur mon xel air 57(pas riche donc je trimer comme un fou pour avoir sa car les membres de la guilde ne peuvent pas beaucoup m'aider)
                  -bottes du corbac +3cc et 43 agi
                  -ceinture célérité +24 agi
                  -dantgoule(la mienne fait 48 agi et 39 vita mais on peut trouver mieux)
                  -scaranneau blanc 20 agi
                  -anneau tofu(bientot remplacer par kwakanneau ou palmano)
                  -amu tofu(bientot remplacer par broche celeste ou amu xelor)
                  -cape tofu fou 1pm 58 agi(le meilleur jet que j'ai pu me payer)
                  -dagues d'elorie 40 agi 30 vita (bientot fm air y manque plus que le forgemage^^)
                  j'ai aussi un toady +58 et un carnivore +24 et je voudrais savoir si il serait utile de m'acheter l'arc hidsad.
                  0
                  1. omme ca tua besoin de 8 PA +2PA devoument pr tapper 3 fois flétrissement et 1 foi ralentissement
                    0
                    1. tu mets pano toady et pano blop coco en dessous avec cape tofufou et bwak 80 agi tu roxera +
                      0
                      1. roxer ne veut pas dire résister à un ennemi, ton xel je le latte avec un petit cra dommages :)
                        0
                    2. bjr, je suis un xel air lvl 61 sur helsilphine, j'ai fais une pose au niveau xp et je me consacre a mon futur stuff, j' ésite entre stuff chef crocodaille et pano aerdala ou un autre stuff composé d'item differnent.
                      Quelle est le meilleur stuff a avoir ( les k c'est pas un problème ^^ ) pour avoir un max d agi et pa mal de vie

dsl pour les fautes d'orthograohe
                      Merci d avance
                      0
                      1. je ne peux pas t'aider mais ne prend en aucun cas un stuff full agi (voir mon post plus haut)
                        0
                    3. Beaucoup des stuffs conseillés sont moyen, car il faut :
                      - de la vie (les xel à 350 vita reste vivant que 2/3 minutes)
                      - de la sagesse (pour esquiver les pertes de PA et de PM, obligatoire contre les cras domages)
                      - et bien sûr de l'agi.
                      0
                      1. je te conseille (entre xel air) toady, baton carnivore, cape tofu fou, sandale macien, ceinture de banisation sauvage, bouloute, et anneau BR. Derien et bon jeu.

nom:esprit-duvent serveur:Li Crounch lvl:43 grade:5 version:2.0
                        0
                        1. moi j' ai mon xelor air level 55 avec la panoplie toady complete qui me rajoute beaucoup d' agilité et une cape tofu fou + un pm et - 100 et feu, terre, eau mai qui me rajoute pas mal d' agilité mai le problème c 'est que comme je traque avec mais je tombe que sur des cra air , des sram super puissant ( alor c' est que je c' est pas jouer ) ou des xelor air aussi et moi qui a 550 passer de vita et eux 400 passe me tuer quand même je sa énerve un peu sachant qu 'ils sont level 51 en on a 4 niveau de différence et j' xp pas beaucoup pourtant je vais ou il y a des bon groupe style a otomaï ou je me solote des kilibriss level 81 max , des corailleurs et 60 max et des palmifleurs de toute espece sauf les morito et les craustaucoraille mortio. Avec devouvent au tour suivant je tape - 300 ou - 400 avec fletrisement level 5 (x3) j' ai moter devoument level 5, raletisement level 5, fletrisement level 5 , aiguille chercheuse level 5 et la je prevoie de monter demotivation, l' attaque suivant ( je connai plus le nom de l' attaque) contre,teleportation et autre attaque et je veu monter au level 60 assez vite pour mettre mes DD et mon frerer sram level 140 m' enne xp au donjon blop mai xp plus rien :/ et mon autre frere ne veu pas me passer sa pano perpic et xp assez solo onc je vai crocodaille groupe avec des etoile dite l moi si vous avez reponse a mon probleme
                          0
                          1. bon moi ma pano c 'est

equip

toadi
                            cape du tofu fou
                            baton carnivorre
                            anneau tofu
                            bouloute
                            botte homme ours
                            anneau homme ours
                            ceinture de banisiation sauvage

ataques

mon maxi 75 deux fois
                            mini 50 deux fois
                            coup critique maxi 100 ( j arrondi)
                            mini coup critique 75
                            0
                            1. jte conseille de te metre toady baton carni cape du tofu fou +1pm le palmano mais il coute chere ceinture fleuri corbotte ano du tofu bn jet et voila et economise pr la pano blop coco ki coute chere pr le lvl 50^^
                              0
                              1. Salut
                                tu peux aussi prendre comme chapeau dantgoul, cape du tofu fou, grande bottes de klim et mitaine de chips et j'ai une question un xel air on l'augment agi ou vita parce que l'agilité coute cher comme point de caracteristiques?
                                merci
                                3
                                • 1
                                • 2
                                • 3