Code ics alfa 166

Résolu/Fermé
Bonjour,
je n'ai pas en ma possession le code pour mon poste après avoir débrancher la batterie,
le model :be2580
serial no :y5033307
merci d'avance ci quelqu'un peut venir a mon secour

12 réponses

1. bonsoir vous avez trouver votre code??
    10
    1. et de 6 et enfin ce foutu code est arrivé.
      1
      1. et de 4 après avoir tel a alfa il me donne un delai de 1 a 2 semaines encore ,ma réponse a été que une foie le code récupéré je mettais leur poubelle en vente
        aimerai une reponse de bmv
        1
        1. et de trois et rien,et au tel pas de renseignement le samedi,donc il va falloir que je tel la semaine .
          pour ma première voiture étrangère, je suis servi en tout les cas, ce sera ma première et dernière voiture italienne.
          1
          1. une semaine passer et toujours pas de code,chez renault, peugeot et citroen il faut 5 minute.
            le jour ou je change, ce sera surement pas pour alfa,et c'est dommage car a par ça c'est une super voiture,ou alors je met le code dans un coffre fort
            1
            1. Modérateur
              Contacte les donc !
              Tu verras bien :

Alfa Romeo France
              6 rue Nicolas Copernic
              78190 Trappes
              Tél : 0825815815

Service Relation Clientèle
              - téléphone non surtaxé : 0130167000 (demandé le service relation clientèle Alfa)
              - email : alfaromeo@alfa-contact.com

Alfa assistance véhicule neuf :
              0.800.61.62.63

1
              1. merci pour le numéro,je vais voir avec mon concessionnaire et si c'est trop long ,je ferais appel a eux
                0
            2. peut etre en joignant la photocopie de la carte grise
              0
              1. Modérateur
                Oui.
                Bien sûr !
                C'est certain qu'Alfa ou Pioneer ou Blaupunkt vont mettre à disposition de n'importe qui et gratuitement des codes pour des postes "tombés du camion" ou similaires ....
                2
                1. oui,mais j'ai vue que certain avait attendu 12 semaine, alors peut être y a t'il un site ou on peut le trouver plus vite
                  1
                  1. Modérateur
                    Salut.

Ouais, y'a quelqu'un.
                    Ton concessionnaire !

A+
                    0