Logiciel abdou - Dernière réponse le 4 janv. 2009 2 réponses Bonjour, je veux telecharger le visual dev-c++ gratuitement merci d'avoire m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur par contre, il faut que tu sois sous XP, sous vista il faut autre chose ! Réponse 2 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur salut ! juste un conseil, va sur le site du zero, language C bien choisir son materiel. voila ! mais moi j'ai essayé, il vaut mieux le code::bloks ! il est plus beau , mieux mis a jour, etc. Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur par contre, il faut que tu sois sous XP, sous vista il faut autre chose !
Réponse 2 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur salut ! juste un conseil, va sur le site du zero, language C bien choisir son materiel. voila ! mais moi j'ai essayé, il vaut mieux le code::bloks ! il est plus beau , mieux mis a jour, etc.