Windows XP
madmax
-
collince Messages postés 139 Statut Membre -
collince Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec microsoft j'ai formater mon ordinateur avec un cd gravé cété ce n'été pas l'original et maintenant jai un message qui s'affiche "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle cette copie de windows n'a pas pu être validé " comment faire pour régler ce problème .
merci d'avance de votre aide
J'ai un problème avec microsoft j'ai formater mon ordinateur avec un cd gravé cété ce n'été pas l'original et maintenant jai un message qui s'affiche "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle cette copie de windows n'a pas pu être validé " comment faire pour régler ce problème .
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
si je vais sur le site telecharger.com et que je telechargé le pack 2 es'que sa vas résoudre mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé trouvé quelque chose peut etre que ça t'aidera http://www.renkei.fr/index.php?post/2008/12/03/cracker-WGA-Windows-Genuine-Advantage
si tu as une connexion internet, tu as certainement telecharge sans le savoir l'utilitaire Genuine ki verifie l'authenticite des logiciel
tu ne peux pas supprime ce mssge
il te faut formater tn Pc et tout refaire même avec le même CD gravé et desactive les telechargement et installation automatik depui le net
tu dois etre maitre de tes telechargement
tu ne peux pas supprime ce mssge
il te faut formater tn Pc et tout refaire même avec le même CD gravé et desactive les telechargement et installation automatik depui le net
tu dois etre maitre de tes telechargement