Je cherche une musique de menace 2 society

Résolu/Fermé
Rital78 - 20 déc. 2008 à 08:37
 Nico D. - 7 juil. 2012 à 20:37
Salut a tous , voila mon problème :

Pour ceux qui ont vu menace 2 society :
Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et Le quartier de Watts , comme si on survolait la ville .
J'espère que vous comprendrez ma question & aussi que vous trouverez ma réponse
Merci .
A voir également:

32 réponses

moi aussi je cherche la music du debut quand sa survolle les maison on dit que c gheto bird de ice cube exact mais ecouté bien dans le film l'intru est plus vieille elle est diefferente moi je veux celle la (l'original) pas celle de ice cube qui é vieux comme le monde.
0
mattkirby2155
14 sept. 2010 à 13:51
Essaie group home : be like that...
0
Ice Cube du 75
29 juin 2009 à 01:46
Ouéch les negro alors je passé rapidement et je suis le plus grand Fan D'ice cube, je le suis depuis son commencement (NWA, WEst side connection) et la zik du debut c'est Guetto bird de l'album lettal injection !
Bonne ecoute les mectons!!
0
merci ice cube du 75 mais regarde le film et mes les watts a fond ché toi et écoute bien l'instru de ghetto girl comme tu dit tu vera que c pas la même et kel fait plus ricain de l'époque . si un jour ta celle la envoie moi cash un message car la zic de ice cube je la conné tkt
0
SNOOP DOGGY DOG Album Doggystyle Titre Serial killa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdu ta pas trouvé
0
ca n'a rien avoir avec ice cube c'est 2-pac-World wide dime pieces (remixé) c'est la music la qu'on entend au moment du film ou on voit la ville en plan aérien peace
0
non c pas tupac,c'est ohio players quin a fais ce song,il date de 1978!!
0
je cherche la musique ou quand il achet de la came et il la prepare il demande pour 400
0
c'est dopeman de nwa
0
Sa s'appelle "Ghetto Bird" de I-Cube !C'est une bonne zik qui rentre bien de ce genre de film ;)!Voila Peace
0
ghetto bird-de ice cube
0
mattkirby2155
14 sept. 2010 à 13:49
C'est group home : be like that...mais c'est pas l'instru.
0
mattkirby2155
14 sept. 2010 à 13:52
Je veux dire que le morceau de group home comporte des paroles... :-)
0
c'est group home, la zik s'appel "be like that" c'est l'instru ds le film mais le morceau est introuvable!
0
pour repondre a ta question la music ke tu cherche c "group home" et le titre c "be like that"!!!
0