Je cherche une musique de menace 2 society
Résolu/Fermé
A voir également:
- Menace to society film complet vf youtube
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Fracture 2010 film complet youtube - Forum TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
32 réponses
moi aussi je cherche la music du debut quand sa survolle les maison on dit que c gheto bird de ice cube exact mais ecouté bien dans le film l'intru est plus vieille elle est diefferente moi je veux celle la (l'original) pas celle de ice cube qui é vieux comme le monde.
Ouéch les negro alors je passé rapidement et je suis le plus grand Fan D'ice cube, je le suis depuis son commencement (NWA, WEst side connection) et la zik du debut c'est Guetto bird de l'album lettal injection !
Bonne ecoute les mectons!!
Bonne ecoute les mectons!!
merci ice cube du 75 mais regarde le film et mes les watts a fond ché toi et écoute bien l'instru de ghetto girl comme tu dit tu vera que c pas la même et kel fait plus ricain de l'époque . si un jour ta celle la envoie moi cash un message car la zic de ice cube je la conné tkt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca n'a rien avoir avec ice cube c'est 2-pac-World wide dime pieces (remixé) c'est la music la qu'on entend au moment du film ou on voit la ville en plan aérien peace
Sa s'appelle "Ghetto Bird" de I-Cube !C'est une bonne zik qui rentre bien de ce genre de film ;)!Voila Peace
C'est group home : be like that...mais c'est pas l'instru.
c'est group home, la zik s'appel "be like that" c'est l'instru ds le film mais le morceau est introuvable!
14 sept. 2010 à 13:51